Jump to content

Y' A Pas De Mesa Là-Bas?


criss08

Recommended Posts

Salut,

Super, je trouve un mec qui veut mon ampli........1er message, nickel, le hic...il habite en Nouvelle Zélande...il me recontacte aujourd'hui et hop!!! il est à Londres.

Je vous file son adresse au cas ou... [email protected] [email protected], il doit changer à chaque message.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de revenir à moi.

En fait suis si heureux avec la situation actuelle comme indiqué par vous.

Je vis à London - UK, je voudrais avoir de l'amour à venir pour la visualisation, mais je ne pense pas que je peux le faire cette semaine à cause de mon travail. Alors j'ai parlé à ma banque et de ses possible de payer avec un chèque de la Banque laquelle vous recevrez votre argent dans les 3 jours ouvrables.

Veuillez me faire parvenir votre nom complet et adresse de contact que vous voulez sur le chèque ...?

Concernant l'expédition, je vais faire un arrangement avec un transporteur qui viendra pour le pick-up dès que vous recevez mon argent.

Espérons que cela est compris? J'attends vos coordonnées pour le paiement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...