Cagneu Posted January 19, 2012 at 11:50 PM Posted January 19, 2012 at 11:50 PM (edited) J'ai joué avec Sheik Anorak ce soir, et il joue demain (20/01) à Rennes. Je sais que certains d'entre vous y habitent, ne manquez pas ça, c'est excellent! Il est seul sur scene, assis sur son tabouret de batterie, une guitare sur les genou, et il sample toutes ses parties grattes à l'avance. Ensuite, il joue la batterie sur ses loops. Le truc énorme, c'est qu'il enregistre de très longue boucles, qui lui permettent de faire une vrai construction avec themes/couplets/refrains. C'est génial, c'est à voir: 20/01: La Bascule, Rennes. 21/01: Le Stakhanov, Nantes 22/01: Les Instants Chavirés, Paris. http://www.myspace.com/sheikanorak Si vous allez le voir, dites lui que vous venez de ma part (le bassiste d'Isaac) . Edited January 19, 2012 at 11:54 PM by cagneu Quote
Cagneu Posted January 22, 2012 at 11:10 AM Author Posted January 22, 2012 at 11:10 AM En fait, c'est ce soir à Nantes. Quote
Recommended Posts