Jump to content

New Biohazard Release 20/01/2012


MALKO93

Recommended Posts

LE nouveau biohazard , sortie prévue dans 4 jours le 20/01/2012: deux ou trois titres dispos en pré écoute sur le net, le bien nommé reborn in defiance, enregistré avec le line up originel Bobby Hambel guitar Danny Schuler drums Evan Seinfeld Bass& vocals Billy Graziadei guitar&vocals mais je crois que Seinfeld a mis les voiles ..... apres l'enregistrement de cet album on verra ils sont du resistence tour le 31/01/2012 au Bataclan, moi aussi j'y serais !!!! Franchement meme si c'est super attendu comme compos, moi j'aime beaucoup et le son est vraiment terrible :

Petit bonus studio recording, enjoy :

Link to comment
Share on other sites

Tu le trouves pas un peu gros branleur sur les bords? Je trouve qu'ils font bien la paire avec Senfile.

ouaip un peu , mais c'est le style des ricains qui se la racontent pas mal, mais j'avoue que ces deux sont un peu au dessus de la moyenne !!!

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Franchement, y a plein de mecs à la coule dans ces genres musicaux.

yep, j'en ai rencontré une tonne et yes les mecs se prennent vraiment pas au serieux, à commencer par Trujillo qui est vraiment super accessible et sympa comme mec, je l'ai rencontré plusieurs fois periode suicidal / infectious et clairement ce gars est top ...

En plus d'etre un excellent bassiste !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

En attendant le nouvel album est vraiment mauvais... je suis vraiment déçu par l'orientation un peu mainstream du groupe.... j'ai tous les albums, même si certains sont moyens ou sentent le réchauffé, mais là, je vais faire l'impasse! même s'ils mettent des photos de Tera Patrick dedans!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...