Jump to content

Un Chorus Ce2-B


lataupe

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vends ou trois un effet(s) dont je ne me sers plus actuellement (pour cause de Line 6 M9 qui a pris la place) :

Le premier, un Chorus TC, le Nova Modulator qui est en fait un multi tourné sur la modulation (Chorus, Flanger, Phaser, Tremolo et Vibrato) il y a deux moteurs d'effet, c'est à dire que l'on peut cumuler deux effets en même temps, il y a des mémoires et un tap tempo. Pédale en excellent état, transfo fourni ainsi que la boite et la doc.

Nova Modulator : 130 € FDPIN (4 effets pour le prix d'un effet et demi :lollarge:) vendu

0069da260a3f25a50c4fad9de432c3b8.jpg

------

Le second : un equalizer de chez BOSS le GE-7B, qui fait partie de la série des pédales spéciale Basses dans les années 80. C'est une japonaise ( étiquette noire) et a la particularité d'avoir un kit Monte Allums Ge-7B Monte Allums installé, notamment pour ne plus avoir de souffle. On peut booster ou diminuer le son maintenant sans cet effet de souffle ce qui est assez sympa.

La pédale a vécu mais fonctionne parfaitement.

GE-7B : 65 € FPDIN vendu

77675a2aac08a79b66a2cdbaa969a0c5.jpg

-----

Un Chorus de chez Boss, le Ce-2B.

Toujours la série marron spéciale basse, toujours japonaise (étiquette verte) c'est un chorus basé sur le célèbre ( et très recherché) Boss Ce2. Un chorus de facture classique qui dispose, en plus des classiques vitesse et profondeur, un mélangeur son directe/son avec effet. Je le vend avec le kit Ce2b Monte Allums non monté (pas le temps) le mod permet entre choses de pouvoir utiliser une alimentation PSA de chez Boss d'avoir un son plus "HI FI" etc... (voir le lien) Au vu de l'amélioration du Ge-7B après la modification, je veux bien le croire. Pédale là aussi qui a vécu mais qui fonctionne parfaitement.

PS : Est fourni la pédale, les composants et la notice explicative de montage.

Ce2b : 75 € FDPIN (je ne détaille pas le kit)

eaaea4d20690bddb7462b03b9cdf485f.jpg

Edited by lataupe
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...