Seb-thedawn Posted January 11, 2012 at 01:55 PM Share Posted January 11, 2012 at 01:55 PM Salut, je vends une Marshall ShredMaster., les anciennes pedales contruites comme des tanks. Grosse disto, je m'en suis servi un moment avec un sansamp ça tatanne. C'est pas très vintage à lampe , mais ça envoie quand meme. Meme si vous etes pas interessé parlez-en a vos guitaristes, c'est assez recherché. il manque un potard (un neutrik a 1 euros sur banzaimusic ça doit faire l'affaire) et il manque aussi le cache pile au dos, je l'ai eut comme ça, ça change rien au son ! alimentation 9V boss classique. 70€ fdp 50/50 soit 74€ fdp in. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted January 11, 2012 at 05:12 PM Share Posted January 11, 2012 at 05:12 PM Et moi qui croyait être le seul bassiste assez fou pour jouer avec une Shremaster (quand j'étais plus jeune) ! Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb-thedawn Posted January 11, 2012 at 08:20 PM Author Share Posted January 11, 2012 at 08:20 PM Haha , ouais ça envoie, je l'ai remplacée par une boss turbo distorsion, mais je vais peut être vendre la boss, personne se bouscule pour la shredmaster :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts