Amérique du Sud Posted January 9, 2012 at 10:14 PM Posted January 9, 2012 at 10:14 PM Le groupe Paqallqu (se prononce Pakalcou) (Guitare, charango, violon, flûtes, percussions), musiques traditionnelles d'Amérique du sud (Cuba, Pérou, Bolivie, Argentine...) recherche un(e) bassiste ou contrebassiste pour stabiliser l'ensemble. Quatre bassistes sont déjà passés et nous sommes un peu désespérés.... Les répétitions ont lieu le mardi soir à Angers le plus souvent. Cela fait au moins 5 ans que le groupe existe. 1H30/2h00 de répertoire. Concert rémunéré le 08 juin. Sans doute un autre au Printemps. Gros projet pour 2013.... N'hésitez pas, c'est sympa, même si peu à la mode. Dominique Quote
sfbabali Posted January 10, 2012 at 11:38 AM Posted January 10, 2012 at 11:38 AM Aguante Chacarella... Précises dans le titre de ton annonce que tu es sur Angers peut être... et mets des exemples sonores... Je suis là dedans moi, mais sur Paris Quote
Juan Caribeño Posted January 10, 2012 at 01:25 PM Posted January 10, 2012 at 01:25 PM Délocalisez vos répèts en Moselle et je suis votre homme ! Quote
Recommended Posts