Jump to content

Vends Zon Legacy Elite 6


lexlabyrinthum

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et une vidéo de la Zon, dans la vente de la Zon c'est possible ou faut attendre que tu vendes la GMR pour en avoir une ? :lollarge:

C'est exactement la phrase que je m’apprêtais à écrire ! :lollarge:

---[EDIT]---

Après avoir visionner la vidéo en entier (aoutch), je peux affirmer qu'on risque de devoir attendre la mise en vente de la Yamaha aussi. <_<

Je trouve ton jeu pas assez régulier. Certes tu vas vite mais le volume de tes notes n'est pas constant. Je dois avouer que c'est en grande partie à cause de ça que je ne poste pas de vidéo ni de SC car je n'arrive pas non plus (quand je m'enregistre) à garder une attaque assez régulière pour avoir un volume sonore constant (correct).

Ça rend l'écoute assez insupportable. Il te reste donc des trucs à travailler.

Et essaye aussi de suivre quelques-uns de nos conseils : film la basse, pas ta tête. Les petits mouvements que tu fais pour remettre ta frange en place sont juste insupportables (on en a un beau à 2:50).

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

:whistle: et oui meme pas peur... vers 1m35 c'est Quasiment sans les mains une vraie cascade a la Belmondo avec un groove bien de chez nous et tout :mellow: ...ou alors on as rien compris tout ça c'est juste une campagne de pub pour Guitar pro(qu'on entends super bien lui...et carré) et les nouvelles ZON ventriloques( peut etre bien elle qu'on entends derriere)

Au pire la releve de Garcimore est assurée...

Toi tu es vraiment Fatal mec ! mais c'est pas une tragédie :wink:

Link to comment
Share on other sites

que vous êtes méchants les mecs :lol2:

Faut reconnaitre que pour 14-15ans il dépote le p'tit jeune, moi j'aurais bien aimé avoir son niveau à son âge, je serais peut être pro maintenant :lollarge:

Après c'est vrai que ça sent à plein nez la Mullot Style Music School et que c'est plus Style que Music :lol2:

Et +1 avec les autres pour la Zon, c'est ce qu'on veut entendre ici :)

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...