blondins Posted January 5, 2012 at 09:27 PM Posted January 5, 2012 at 09:27 PM Si tu as un cab Ampeg tu auras de toute façon un forte coloration ampeg,en tout cas c'est l'impression que j'avais en jouant 2ans sur une tête GK et un cab Ampeg, le mariage est intéressant.Il me semble que le bassiste de Rancid joue sur une config de se style. Quote
gargouill Posted January 5, 2012 at 10:31 PM Posted January 5, 2012 at 10:31 PM (edited) Pas tant que ça. Nénamoins le potard de boost qui est directement lié à la section de puissance, ne fait pas qu'augmenté le niveau de sortie. Il t'augmente légèrement une petite plage de médium et te donne ce growl typique des GK. Pour le coup le rendu avec l'ampeg est vraiment intéressnt Quand je branche mon préamp à ma tête , tout se contrôle à partir du préamp, plus aucune action possible à partir de la tête. Si je comprends bien ce n'est pas le cas sur la gk ?! Edited January 5, 2012 at 10:32 PM by gargouill Quote
Manny Posted January 6, 2012 at 06:42 AM Posted January 6, 2012 at 06:42 AM on plus de contrôle sur le GK si ce n'est la partie puissance. Le boost agit directement sur le l'ampli et ne depend pas du preamp du GK. Par conséquent il reste utilisable quand j'attaque via le return du GK. Y'a tout bon Quote
gargouill Posted January 6, 2012 at 07:58 AM Posted January 6, 2012 at 07:58 AM on plus de contrôle sur le GK si ce n'est la partie puissance. Le boost agit directement sur le l'ampli et ne depend pas du preamp du GK. Par conséquent il reste utilisable quand j'attaque via le return du GK. Y'a tout bon Ah oui, c'est vrai que tu rentres dans le return, c'est pour ça. Je rentre dans préamp in. Quote
Recommended Posts