Manny Posted December 26, 2011 at 11:51 PM Share Posted December 26, 2011 at 11:51 PM Bonsoir, Ma Sandberg part chez son nouveau proprio d'ici quelques jours et je vais me retrouver avec 2 Stingray 5 à la maison. Celle-ci fera donc double emploi. Je vais pas me lancer dans les présentation de ce classique. Dans le genre plug & play, on fait pas vraiment mieux (hormis une PB) Le SI grave est ENOOOOOOOOOOOOOORME mais précis. Elle est assez facile à jouer pour une 5C. Les cotes du manche sont justes parfaites pour mes mains. Le manche vernie est très agréable sous les doigts. Celle-ci est à une touche palissandre et date de 92. En bon état pour son grand âge, malgré les traces d'usure et les quelques pets dû à une certaine utilisation. Vous trouverez des photos ci-dessous. Elles sont pas terrible mais mon APN est vraiment pas top. j'ai du mal a avoir des photos nettes. JE vais tacher de retrouver celles de sont ancien proprio qui lui rendait davantage justice. Dans l'attente, voici : Et quelques soundclips. Ce sont les mêmes plans répétés 3 fois, soit un par position micro dans l'ordre Parallèle / simple / série http://soundcloud.com/catelainantoine/sr5-1/s-dUtoM Dans l'absolu, je recherche un échange avec une sterling 4C. Une stingray peut m’intéresser également ainsi qu'une G&L L-2000/2500. Le prix pour une vente / base d'échange : 1250 EUR Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted December 27, 2011 at 12:00 AM Share Posted December 27, 2011 at 12:00 AM Yes ! 76 power. Belle de chez belle ! Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babibebell Posted December 27, 2011 at 01:54 PM Share Posted December 27, 2011 at 01:54 PM La soeur jumelle de la mienne! Bonne vente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted December 28, 2011 at 09:19 AM Author Share Posted December 28, 2011 at 09:19 AM UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted December 28, 2011 at 06:31 PM Author Share Posted December 28, 2011 at 06:31 PM Hey, Sa petite soeur est arrivée, et pour le coup, je ne suis plus sûr du tout de la revendre. elles ont beau être 2 SR5 elles sont très différente en terme de son. La noire est plus sage quand sa soeurette est une vrai sauvage. elle se complete plutôt bien, genre le ying & le yang Je me donne encore un peu le temps de la réflexion. Qu'elle éternel indécis je fais, mon dieu j'ai honte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babibebell Posted December 28, 2011 at 08:51 PM Share Posted December 28, 2011 at 08:51 PM Quel millésime la noire? Plus récente? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted December 28, 2011 at 10:00 PM Author Share Posted December 28, 2011 at 10:00 PM 2007, Les micro sont des anilco, a priori seul le cache diffère. Il y a dû avoir de la modif de préamp entre les 2 époques. Pour le coup le rendu est moins rentre dedans, mais plus précis et les notes se détachent mieux. En gros, il y a la noire qui me semble être plus orienté studio, alors que la rouge, c'est une bête de scène Deux stingray / deux époques => deux instruments assez différents au final Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babibebell Posted December 29, 2011 at 10:47 AM Share Posted December 29, 2011 at 10:47 AM J'ai entendu la meme différence, en moins flagrant je pense, entre celle d'un pote de 1989 et la mienne de 1994. Faut croire qu'elles vont en s'assagissant au fil des ans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted December 30, 2011 at 02:15 PM Author Share Posted December 30, 2011 at 02:15 PM (edited) Bon ben finalement vendue. Les démons du GAS ont eu raison de moi. Que je suis faible ! Ce sera l'occasion de faire de nouvelles expériences bassistiques. Edited December 30, 2011 at 02:16 PM by Manny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts