Jump to content

Musicman Stingray 5 De 92

Manny

Recommended Posts

Bonsoir,

Ma Sandberg part chez son nouveau proprio d'ici quelques jours et je vais me retrouver avec 2 Stingray 5 à la maison.

Celle-ci fera donc double emploi.

Je vais pas me lancer dans les présentation de ce classique. Dans le genre plug & play, on fait pas vraiment mieux (hormis une PB)

Le SI grave est ENOOOOOOOOOOOOOORME mais précis. Elle est assez facile à jouer pour une 5C. Les cotes du manche sont justes parfaites pour mes mains. Le manche vernie est très agréable sous les doigts.

Celle-ci est à une touche palissandre et date de 92. En bon état pour son grand âge, malgré les traces d'usure et les quelques pets dû à une certaine utilisation.

Vous trouverez des photos ci-dessous.

Elles sont pas terrible mais mon APN est vraiment pas top. j'ai du mal a avoir des photos nettes. JE vais tacher de retrouver celles de sont ancien proprio qui lui rendait davantage justice.

Dans l'attente, voici :

musicman-stingray-5-598200.jpg

musicman-stingray-5-598201.jpg

musicman-stingray-5-598203.jpg

musicman-stingray-5-598207.jpg

musicman-stingray-5-598208.jpg

Et quelques soundclips.

Ce sont les mêmes plans répétés 3 fois, soit un par position micro dans l'ordre Parallèle / simple / série

http://soundcloud.com/catelainantoine/sr5-1/s-dUtoM

Dans l'absolu, je recherche un échange avec une sterling 4C. Une stingray peut m’intéresser également ainsi qu'une G&L L-2000/2500.

Le prix pour une vente / base d'échange : 1250 EUR

Hey,

Sa petite soeur est arrivée, et pour le coup, je ne suis plus sûr du tout de la revendre.

elles ont beau être 2 SR5 elles sont très différente en terme de son.

La noire est plus sage quand sa soeurette est une vrai sauvage.

elle se complete plutôt bien, genre le ying & le yang

Je me donne encore un peu le temps de la réflexion.

Qu'elle éternel indécis je fais, mon dieu j'ai honte :goute:

2007, Les micro sont des anilco, a priori seul le cache diffère.

Il y a dû avoir de la modif de préamp entre les 2 époques.

Pour le coup le rendu est moins rentre dedans, mais plus précis et les notes se détachent mieux.

En gros, il y a la noire qui me semble être plus orienté studio, alors que la rouge, c'est une bête de scène

Deux stingray / deux époques => deux instruments assez différents au final

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...