Babus Caesar Posted December 21, 2011 at 10:57 AM Share Posted December 21, 2011 at 10:57 AM Bonjour, Je vends cette fender stratocaster american standard acheté en septembre 2009. Sa couleur est blizzard pearl. Je l'ai acheté sur un vrai coup de coeur car la couleur est magnifique et les nervures du bois du manche le sont tout autant. J'ai dû m'en servir 3-4 fois maximum car, finalement, rien ne remplace dans mon coeur un manche de bucheron et des micros Humbuckers. Seront fournis avec le flycase fender et tout ce qui était vendu avec (sangle, petit jack, chiffon de nettoyage fender etc...). Vous l'aurez telle qu'en magasin. 800 € FdP out non négociable. Pour une remise en main propre, je suis aux alentours de Rouen et à partir du 2 janvier, je suis en semaine sur Lille. Je ne la joue pas mais vu son esthétique, ça ne me dérange pas de la garder. Pas d'échange, si je la vends et que je ressens le besoin d'un nouvel instrument, je vais surement me tourner vers une godin icon type 2. C'est l'occasion de vous faire plaisir pour les fêtes de fin d'année. Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me laisser votre mail pour que je vous envoie un fichier PDF contenant des photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts