Jump to content

[Vds] Squier Jazz Bass Vm Custom


Amo

Recommended Posts

Hey hey !

Ça doit faire la quatrième fois que je la mets en vente celle-ci vu qu'à chaque fois que je la vends, je la rachète quelques mois après :lollarge:

Bref, j'ai récupéré une autre chouette petite JB et je peux pas me permettre d'en garder deux donc celle-ci doit malheureusement partir.

Il s'agit d'une Squier Jazz Bass Vintage Modified qui a subit quelques modifications.

Alors, pour la petite histoire de la basse, il s'agit d'une Squier Jazz Bass VM 70's dont j'ai fait refaire la finition en Arctic White, elle a également eu droit à des micros DiMarzio Model J, une nouvelle électro tip top et des nouveaux knobs. Le logo Squier a été poncé et la tête a reçu quelques brulures au fer à souder dans un délire cosmétique. Un grand "2" autocollant noir a été collé au dos (possible à enlever sans dégât au vernis).

Ce qui en fait une JB du tonnerre de Zeus.

Au fil du temps, une des mécas a aussi rendu l'âme. Je l'ai donc fait remplacer par une nouvelle de marque Schaller en nickel.

La basse a quelques pocs et griffes (photos détaillées visibles sur demande).

Pour le prix, j'en voudrais 250 € FDP Out.

La basse est essayable/récupérable sur Bruxelles (Belgique) et j'envoie à vos frais/risques. (Le prix d'un envoi vers la France se situe entre 15 et 30 €).

Une photo de la belle (avant l'installation des Model J et le remplacement de la méca):

Photo1.jpg

Une vidéo pour la voir en action :

Me contacter en MP pour plus d'infos.

Edited by Amo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...