Fabinosto Posted December 18, 2011 at 10:58 AM Posted December 18, 2011 at 10:58 AM Hello cela fait quelques temps que j'ai découvert ce gars : Tim Seisser. Malheureusement, pas beaucoup voir pas du tout de vid de qualités sur lui. En même temps, il commence seulement à faire parler un peu de lui sur Chicago (et ailleurs, la preuve ). Son Myspace Pas du tout représentatif de ce qu'il produit avec son quintet. Sa Chaîne Youtube Il y a quelques trucs assez sympa comme les repiquages de chorus de Lagrene et autres... Un petit article dans lequel il parle de lui. Un peu d'image et de son live (très bien entouré le garçon) : http://www.youtube.com/watch?v=FbzNaY0ssIY&feature=related Perso, j'aime bien son jeu (rien de nouveau c'est sûr), mais je le trouve musical dans son approche, tant en accompagnement qu'en impro. Et ses compos sont sympas. Bref du bon groove fusion... Quote
gre Posted December 18, 2011 at 01:00 PM Posted December 18, 2011 at 01:00 PM Lol les 15 premieres seconde, énorme ! la suite aussi mais le début est surprenant Merci pour la découverte. Je vais m'écouter ça d'un peu plus prés Quote
Fabinosto Posted December 20, 2011 at 06:47 PM Author Posted December 20, 2011 at 06:47 PM C'est un sacré zicos, c'est clair. Quote
Recommended Posts