Jump to content

[Vds]Cab Tube Town 2*12 - American Series

Piedo

Recommended Posts

Salut la troupe.

Je mets en vente mon cab Tube Town acheté cet été. Non pas qu'il ne me convienne pas, au contraire, il est extrêmement bien construit et tout, mais je me suis sans doute un peu emballé dans l'histoire et faut bien reconnaître qu'il est un poil juste pour ce que je fais. Je suis obligé de le surélever pour jouer et c'est un peu chiant.

Surtout, même s'il sonne étonnement bien pour un cab clôt conçu pour guitare à l'origine (c'est une réplique du showman de Fender) sur lequel j'ai monté des celestion pour basse, il est très sec, très twang et, si ça colle avec mon groupe de rock, ça ne le fait pas forcément trop bien avec Palm, j'ai besoin de plus de présence dans les grââââves.

Et puis, bon, je vais pas vous mentir, je viens d'échanger un peu avec Mr [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] et ce qu'il me propose me séduit carrément (non, rien de sexuel là-dedans, je suis hétéro et de toute façon, il habite trop loin de chez moi).

Bref, ce cab de très bonne facture, qui saura faire plaisir à un bassiste en recherche de son à l'ancienne ou à un guitariste qui a envie de rock'n'roll est pour vous pour le modeste prix de 150 €. Le cab est neuf, n'a fait qu'un concert et une répétition, je l'ai reçu en septembre.

Par contre, pour le prix, vous oubliez la tête bassman et les HP qui étaient dedans !

A vous !

photo-1.jpg

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...