SEB54 Posted December 14, 2011 at 12:43 PM Posted December 14, 2011 at 12:43 PM Je suis un D'Addario whore donc je vais avoir du mal à conseiller autre chose. Quote
Ninou Z' Posted December 18, 2011 at 03:05 PM Author Posted December 18, 2011 at 03:05 PM ... *à voté -> d'addario. pour me les changer finalement j'ai trouvé quelqu'un. merci pour tout vos conseils Quote
nicowaddle Posted December 18, 2011 at 03:25 PM Posted December 18, 2011 at 03:25 PM Ah ! J'avais oublié de répondre sur ce topic, tiens ! Alors je voulais préciser que j'avais essayé les Trujillo donc j'en parlais d'expérience et non pas de "on dit". Attention de ne pas tomber dans le travers contraire de la marketisation : c'est "marketé" donc c'est bad En relisant les messages, je me rends compte que j'ai sûrement fait une erreur en les conseillant à une débutante car c'est vrai qu'elles sont râpeuses ! Ceci dit, je persiste et signe : pour les metalleux c'est vraiment pas mal. Quote
Recommended Posts