Jump to content

Fly-Case Pour Voyage


J.B

Recommended Posts

yop !

je ne savais si je devais créer un nouveau sujet alors dans le doute je post ici :

Sans parler de voyage (avion, etc.), quelqu'un pourrais t-il me donner des références de flight pour basse solides et facilement transportables ?

Je possède des rockcase warwick mais ils pèsent environs 96kg à vide et il me faut limite un fenwick pour les transporter (sans parler de l'encombrement assez élevé)

J'ai aussi une house warwick extrêmement bien faites, légère et peu encombrante mais c'est limite niveau robustesse

edit: je précise que c'est pour WW steamer et corvette. donc exit les moulage intérieurs type J/p bass

Edited by mat25
Link to comment
Share on other sites

Yo!

Pour la dingwall j'ai un Gator et c'est vraiment bien (léger/robuste). Il y a peu de temps j'avais un rockcase et c'était juste atroce, comme tu dis 96kgs à vide...

Sinon lorsque j'ai acheté la JP il y avait un étui SKB un espèce de fly-case semi-rigide et ça par-contre c'est vraiment génial c'est ultra léger et solide (faudrait demander à OwO c'était quoi la différence ;)

Link to comment
Share on other sites

ouaip, j'avais vu les semi rigide de SKB.

c'est vers ce genre de chose que j'aimerais m'orienter

mais le problème c'est que les moulages intérieurs sont fait pour fender like, donc pas trop adaptés pour des formes moins classiques je suppose

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...