Jump to content

Vds/ech Marshall Lemmy Signature


grossmit

Recommended Posts

Hey,

Je vends/échange cette tête Marshall Lemmy signature (l'ex d'Haborym du forum), elle est en très bon état, quelques brèves caractéristiques:

elle fait 100w (4x EL34), a une entrée "normale" et une entrée "Lemmy" (medium plus secs). Que dire de plus? ça arrache, ça arrache...

Elle a une housse et un certificat signé par Jim Marshall et ce petit déconneur de Lemmy.

Possibilité de l'essayer sur Pantin (à un station de métro de Paris).

Je la mets en vente à 950€ ou possibilité d'échange contre un baffle (4x10 / 2x12 / 2x10 / 1x15) + des sous.

Tout est dit!

Edited by grossmit
Link to comment
Share on other sites

Excuses-moi Grossmit si ma question ne te plait pas, mais voila ,une chose me chiffonne; tu etais dithyrambique quand tu parlais de tes 2 tètes à lampes .Puissantes ,fabuleuses toussa toussa. Or tu es prèt à les brader et prendre une V4B qui,selon moi ne t'amènera rien de plus. Alors ma question :ou est le loup avec la Lemmy et dans une moindre mesure la S-C .Je ne pense pas ètre le seul à me poser ce genre de question sur le forum :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pas de probs Popa.

J'ai enregistré un EP mi décembre avec mon groupe en réampant sur les 2 têtes. Donc si elles ne me plaisaient pas, je m'en serais pas servi pour ça.

Après, 2 têtes, ça me sers à rien au jour le jour, c'est juste un luxe. Je préfère vendre la Marshall parce qu'elle est surtout faite pour avoir un son "gainy". Elle est moins polyvalente que la Sound City dans l'absolu. Voilà pour la Marshall. Après pour ce qu'elle a à faire, c'est une tuerie.

La Sound City c'est le cas typique de "je vais la vendre et peut être m'en vouloir". Je fonctionne toujours de la même façon, quand je joue pas, j'ai envie de changer de matos pour essayer autre chose. On est en "pause" depuis l'enregistrement (avec un petit con de batteur qui s'est barré à Vancouver) et cette envie me reprends. J'ai pas de meilleure explication...

Enfin si, dernier truc, l'expérience de l'enregistrement me fait vouloir un truc tout con, une DI dans l'ampli. La v4 a une DI, je recherchais aussi une Mesa 400+, elle a une DI.

Je suis ouvert à toutes questions, aucun prob.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...