Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut tout le monde !

Voilà, suite à un renouvellement/chamboulement de mon matos, je me sépare de ce qui ne me servira plus...

A commencer par ce super baffle Eden, 2x10, 250 watts RMS, en bon, voire très bon état pour son age (il est de 1996).

Il a fait une poignée de concerts, surtout des répés, n'a jamais été malmené ou utilisé avec le volume à plus de 3/10 avec ma Eden wt300, puis ma Traynor...

C'était du super matos quand je l'ai acheté, et ça l'est encore ! :wink:

Le prix : 300 Euros.

Je suis vers Saint Etienne

Je poste des photos d'ici la fin de la semaine :)

Voilà voilaaa...

Edited by mickbass
  • 1 month later...
Posted

Up !

Je reprécise : 250 watts RMS, 8 Ohms, de 1996.

Il n'y a pas de poignée sur le dessus, et elle ne supportera pas un ampli de 350 watts à mon humble avis :D (je dis tout ça parce qu'on me l'a demandé !).

Posted

J'ai le meme de 95, et couplé avec ma traveler 300w de la meme année, le son est vraiment superbe.

Dommage que tu sois si loin, j'aurai bien fait l'essai de rajouter un deuxième baffle.

Fiabilité du produit pour ma part, TIP TOP ! 17 ans de bon service sans aucune panne.

• 2 weeks later...
Posted

Up : toujour d'actualité !

Je veux bien faire un effort sur le prix, mais quand meme, je peux pas le livrer en main propre chez vous avant la fin du week end... :mellow:

Je dis ça parce qu'on m'a proposé ce genre de deal ! :goute:

Ah, la société de consommation... :unsure:

Posted

tu m'en diras tant... :( (cf. : mon annonce Ashdown)

Si j'avais plus de fric je te l'aurai pris volontier, c'est vraiment de la -très- bonne came...problème: je paye déjà le 2*15 de Kelma + de nouveaux micros pour mes filles...foutue crise. <_<

Ah! et : :up::up::up:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...