Jump to content

The Last Machine Head


MALKO93

Recommended Posts

oué bien sur.

Apres pour moi, ils n'ont pas mis à leur sauce "les différents courants d'un style avec divers influences blablablabeurk"... ils ont fait une étude de marché (inconsciente?) et ils ont changé de style, pas modifié leur style, carrément changer.

Depuis qu'ils sont revenu à ce qu'est "vraiment" leur personnalité, ben ça marche, ils auraient pu s'économiser 2 albums.

Slayer a commis pratiquement la même erreur. Apres Reign in blood (masterpiece of trash), South of heaven (masterpiece of midtempo and phrygian minor scale) et seasons of abyss (mastermix of masterpeace), ils ont planté un bon gros live kult et enchainé avec divine intervention... bof

c'est le début des 90, le grunge, slayer... ils savent plus qui ils sont au fond ... des punk? et paf un album de cover punk

apres c'est le neo... Diabolus in musica est leur album neo trash.

heureusement qu'il y a eu slipknot encore un fois pour les réaiguiller pour GOD HATES US ALL qui est un album vraiment puissant je trouve.

Des fois avec 10 de recul tous est plus logique.

Link to comment
Share on other sites

MDR !!!! slipnot qui reaiguille slayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qui s'occupe de reguler les marchés financiers et de la tendance outre dans le metal sur la fluctuation du cours du costard le plus ridicule sur scene genre je suis un grand fan de kiss .....................................MDR

Link to comment
Share on other sites

mais c'est pas une blague, ça s'entend bcp sur l'ablum au niveau du son et kerry king l'a meme confirmé en interview à sa sortie. KK a dis en substance que le jeux de seven l'avait inspiré au niveau de la texture sonore et l'encouragé à s'accorder bcp plus bas.

apres si t'as pas la feuille et un autain, c'est ton problème... t'es un ex-bordelais c'est ça? :goute:

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

ouaip , ex bordelais ......

que ce soit KK ou jeff hanneman , si tu ecoutes toutes leurs interviews , ils disent tout et leur contraire, ces mecs la sont limites debiles ..... MDR.... rien que pour porter des bracelets à clous de 70 kg environ ou des bottes anti emeutes lol ..... voir des chaines de trente kilos au fute ...

sinon ben on l'aura bien compris , tu es un grand fan du noeud coulant ou du noeud du slip, ce qui n'est pas du tout mon cas, d'ailleurs le coté fan me barbe grave, mais t'enerve pas , djeun's, si à chaque fois que qqun joue accorder plus bas je pense pas obligatoirement à noeud coulant ...... mais au fait à la base, on parlait du dernier machine head, avant que tu viennes chier sur le groupe donc ben crée un sujet sur le noeud du slip, si t'as rien d'autre à ajouter d'interressant sur celui ci, à part que le metal entier est devoué et s'inspire de slipknot, et je te promets , je vais aller m"acheter un masque degueulasse pour aller repeter la prochaine fois , je ne suis pas Hautain (avec un h) mais j'ai un peu rencontré beaucoup de groupes (à bordeaux justement, à l'epoque de l'excellent theatre barbey, interview ou backstage) et franchement la musique et la vie des groupes ne se resume vraiment pas aux interviews etc......

sinon metallica aussi a bcp changé, korn qui fait quasi de l'electro pop metal, the haunted, sepultura apres arise.... plein,plein, plein mais y'a que machine head qui sont des poseurs ....... meme dans le hardcore , il ya enormement de poseurs, les courants , lesmodes , c'est un peu la motivation d'inspiration: tout est dans cet interview, puisque c'est ce qui te parle, ce mec parle clairement (et c'est sous titré en FR....) allez sans rancune, je suis ouvert au dialogue mais pas pour pourrir le forum, offline si tu veux

Link to comment
Share on other sites

non je ne pense pas qu'on pourrisse le forum des qu'on commence à ergoter, "vieux".

C'est un peu naze quand meme ta façon de penser.

Tu me dis que les vêtements,c'est pas important et après tu te moques de la gueule de slayer à cause des clous et des chaines...

Apres tu dis "et franchement la musique et la vie des groupes ne se resume vraiment pas aux interviews etc..." puis tu me colles une interview video.

La vie d'un groupe parfait ne devrait pas se reduire à des itws mais, voilà les groupes comme MH ou les grosses machines us, bein c'est des passionnés de zic au début avec un gros buziness plan au cul.

Machine Haed aujourdui tu payes plus un show qu'un concert.

Je chie pas sur Machine Head, je dis juste qu'ils ont raté leur milieu de carrière. Ce qui m'a pas empeché d'acheter ces albums à l'époque. :goute:

Metallica puisque t'en parles, c'est un peu le contraire et bizarrement les même effets.

tu sors trois classiques (je dirai même 4). And justice for all, c'est un album du futur pour moi. Si tu le remplaces en son temps, c'est du fear factory avant l'heure. A l'époque le concurrence niveau vente, c'est les gun's !!! énorme décalage.

Apres AJFA, ils ne pouvaient que faire le black album... style "on est pas que des machines, on est des zicos aussi". l'enregistrement precedent avait été un calvaire apparemment.

Il plonge dans le rock et le sudiste, écoute COC a bloque alors que personne kiff encore COC et sortent Load/reload.

Apres ils ont envi de retrouver des bases sans se faire chier à composer... bam un album de cover. Apres ils sortent St anger, tout le monde a vu le dvd, mais voilà, Hetfield écoute Kyuss dans sa caisse alors qu'une poignée de mec ecoute ça. ils sortent un album de stoner metal.

Metallica c'est des poseurs avec 6 mois d'avance (des fois plus) sur les fans et pas deux ans de retard. Et en plus avec une fan base en béton.

Quand l'avance est pile dans l'attente des fans, c'est monstrueux, quand ils ont trop d'avance, il te faut un certain temps pour dire "il est vraiment cool cet album en fait" et ia tjrs les intégristes qui diront "on veux kill em all!!!!"

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

non je pense qu'on pourrisse el forum, "vieux".

C'est un peu naze quand meme t'as façon de pensé. tu me dis que les vêtements c'est pas important et après tu te fouts de la gueule à slayer à cause des clous et des chaines...

Apres tu dis "et franchement la musique et la vie des groupes ne se resume vraiment pas aux interviews etc..." puis tu me colles une interview video.

la vie d'un groupe parfait ne devrait pas se reduire à des itws mais, voilà les groupes comme MH ou les gros machines us, bein c'est des passionnés de zic avec un gros buziness pla

mais franchement les clous et les bottes anti emeutes , c'est pas des vetements ......... c'est comme les masques c'est du folklore metal

ben une interview video, comme je te l'ai indiqué parce que,ça te parle (et puis franchement celui la il est pas franchement promo) ...... et tout le monde n'a pas eu la chance de rencontrer et echanger avec les mecs en direct

le buisness plan, c'est obligé sinon pas de disques de concerts etc , la c'est un sujet interressant , effectivement toutes le formes de rebellion liée à la musique , la meilleure façon de les endiguer et

de les annihiler , c'est de lesfaire rentrer dans un buisness, le show buisness et tout le coté buisness est géré par des encravatés diplomés en chiffres et qui te disent ce que tu dois faire pour faire

parler de toi , pour vendre ....etc

et le troupeau est bien gardé , et effectivement reservé à certains alors qu'il y a plein de tres bon groupes qui sont eux "tres integres" mais qui ne revent que de faire partie du gros show buisness et

qui se disent tres integres parce que justement ils ne font partie des gros, tout simplement parce qu'on a pas misé sur eux et donc faut bien qu'il se vendent et justifient leur acharnement par quelque

chose !!!!!!

apres qui refuseraient de vivre de sa musique avec de l'argent , des voyages (tournées) , des concerts devant bcp de monde, etre adulés, des groupies ....etc bref tout ça est bien orchestré par les

encravatés car c'est vraiment eux qui gagnent beaucoup et les groupes ne sont que des produits de marketing, à partir du moment ou tu signes , c'est le jeu ; sinon autoprod , do it yourself , punk

hardcore aaaaaarrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est bon mais c'est aussi le reservoir des gros car ça va un temps de galerer et de jouer les travellers LOL rien que pour s'acheter du bon

matos ça coute un bras------------------- FUCK

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...