Yac Posted December 3, 2011 at 08:39 PM Share Posted December 3, 2011 at 08:39 PM Salut, Je suis a la recherche d'un cab d'au moins 300W sous 8 ohms. Je suis ouvert à toutes les configurations. Je préfèrerais pouvoir l'essayer avant donc plutôt en région parisienne (je suis des Yvelines). Amicalement Yac Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanchondeslandes Posted December 3, 2011 at 09:15 PM Share Posted December 3, 2011 at 09:15 PM Salut, Je suis a la recherche d'un cab d'au moins 300W sous 8 ohms. Je suis ouvert à toutes les configurations. Je préfèrerais pouvoir l'essayer avant donc plutôt en région parisienne (je suis des Yvelines). Amicalement Yac Bon, je suis sur Orléans, pas si loin J'ai un SWR Goliath III 8ohm, ca encaisse beaucoup (je sais plus mais n truc genre 700-800) en 4x10... Motif de la vente : il me faut le même en 4 ohms, ce qui collerait mieux avec mon Redhead (le premier qui me sort "je l'avais dit" hein...) 700euros, prix d'achat il y a 2 mois, avec housse SWR et un petit chariot avec de grosses roulettes qui roulent vraiment elles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yac Posted December 3, 2011 at 09:54 PM Author Share Posted December 3, 2011 at 09:54 PM Aie je me suis trompé de rubrique. Je viens de voir qu'il y a une section "recherche matos" désolé ! Sinon pour le swr, un peu trop cher pour moi merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts