Jump to content

Incompatibilités Des Jacks


k0brakai

Recommended Posts

Yo,

Je possède un système sans fils Nady dont le câble reliant la guitare à l'emmeteur est de type jack / mini jack.

Malheureusement le câble fourni d'origine n'est pas de bonne qualité. J'ai donc commandé un câble fait sur mesure pour avoir quelque chose de solide.

Problème : je test le câble nouveau avec mon sans fils. Pas de son.

Je test avec le câble vieux : son.

Je branché le câble nouveau coté jack dans mon ampli et touche le mini jack avec le doigt pour voir si il y a contact et j'ai du son (enfin du bruit). Donc le jack nouveau fonctionne.... Mais est incompatible avec la prise mini jack du sans fils ?!

En regardant l'embout des 2 câbles côtés mini-jack, il apparaît qu'ils ne sont pas similaires....

Je suis sur IPhone je poste des photos des ce soir en rentrant...

Si qqn à une idée....

Link to comment
Share on other sites

voila, faut que tu rachète ou ressoude une embase mono...

Ca m'est arrivé il y a un mois en sono, je me suis acheté deux micros shure beta58 pour les interventions et la je me plug sur le cablage de mes anciens senheiser stereo et là... du son sur un seul coté... les shure c'est du mono... Va ressouder des jack 5 minutes avant l'entrée des mariés... et vas aussi en presta sans verifier.... boulet inside...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...