jpeg Posted November 22, 2011 at 08:09 AM Share Posted November 22, 2011 at 08:09 AM (edited) Je vends mon BMAX-T, la version à lampes du BMAX déjà (bien) chroniqué quelque part sur ce forum. Je le vends pour deux raisons: -je veux plus trimballer de config' en rack (et pour jouer chez moi, je trouve pas çà très spontané, de brancher toute la config') -je ne joue plus que sur ma 4003 et souhaite un son qui lui corresponde plus...ayant laché un RBI pour acquérir le BMAX, je vais revenir chez Tech21 avec un VT Bass. En fait, je souhaite un son plus 'dirty', et la dernière chose qu'on puisse dire du BMAX, c'est qu'il est dirty ! En gros, c'est un excellent préamp pour qui souhaite du son très clean, voire hi-fi. J'avais halluciné sur la définition du son en comparaison du RBI, ainsi que sur ce que les ricains appellent le 'deep low end', à savoir les basses limite sub...et tout respire la qualité au niveau de la construction. Point non négligeable qui m'avait fait l'acheter à l'époque, c'est que les deux pédales BBE Opto Stomp et Sonic Stomp sont ici embarquées sur le préamp, ce qui diminuait mes cablages...et pour ceux qui les connaissent, c'est du tout bon ! Ses caractéristiques, outre une lampe 12AX7 et un circuit Class A de type militaire... Devant: Gain EQ 3 bandes + 1 medium paramétrique Compresseur optique (équivalent de la pédale BBE Opto Stomp) Sonic Maximizer (équivalent de la pédale BBE Sonic Stomp) Entrée passive/entrée active Switch 'bright' Master Derrière: Boucle d'effet send/return Output jack/output XLR (DI Jensen) Switch boucle de masse (ground lift) 2 prises jack pour pédale (on/off de la compress'/du sonic maximizer) Je le vends dans son carton d'origine, il est en état impeccable (toujours racké) remise en main propre sur Paris / RP possible Le prix: 380€ FDP out (envoi en Colissimo recommandé assuré pour 15€) Pas d'échange, hormis peut être contre un VT bass/VT bass deluxe (si je ne l'ai pas acheté avant) + sous Edited December 5, 2011 at 01:06 PM by jpeg Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpeg Posted November 24, 2011 at 02:18 PM Author Share Posted November 24, 2011 at 02:18 PM up Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpeg Posted November 28, 2011 at 11:13 AM Author Share Posted November 28, 2011 at 11:13 AM Up baisse de prix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpeg Posted November 30, 2011 at 06:26 PM Author Share Posted November 30, 2011 at 06:26 PM Eupe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpeg Posted December 3, 2011 at 10:32 AM Author Share Posted December 3, 2011 at 10:32 AM up et ajout de photo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted December 3, 2011 at 03:46 PM Share Posted December 3, 2011 at 03:46 PM un circuit Class A de type militaire... C'est pour le son bourrin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpeg Posted December 3, 2011 at 05:26 PM Author Share Posted December 3, 2011 at 05:26 PM C'est çà, c'est pour le son qui tue "Military-spec PC board", ils disent, sur le site BBE... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpeg Posted December 5, 2011 at 01:06 PM Author Share Posted December 5, 2011 at 01:06 PM Up, envoi possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpeg Posted December 13, 2011 at 10:59 AM Author Share Posted December 13, 2011 at 10:59 AM Toujours dispo ! Neuf, c'est un préamp qui coûte entre 580 et 630€...pour relativiser mon prix d'occase Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpeg Posted December 17, 2011 at 07:18 AM Author Share Posted December 17, 2011 at 07:18 AM Baisse de prix et sujet déplacé dans les ventes 'effets'...j'ai l'impression que les préamp, c'est plutot là bas que çà se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts