Jump to content

Kala U Bass Acacia Prix À Débattre


Babibebell

Recommended Posts

J'ai un modele fretless à disposition maintenant oui. C'est tres proche en sonorité mais avec un panel différent naturellement.

J'accroche beaucoup au son mais je revers de la médaille, je suis beaucoup plus concentré sur mon manche pour etre sur de jouer bien juste. Je suis moins à l'aise qu'avant sur scene, mais ça viendra je pense!

Link to comment
Share on other sites

Elle se sent bien dans sa nouvelle maison :wink:

Tu as un modèle fretless sous la main maintenant?

J'aimeari bien en essayer un..... je suis branché jazz et contrebasse depuis que j'ai la Kala.

Quelqu'un a t il essayé de mettre un repose pouce sur ce genre d'instrument?

C'est vraiment petit par rapport à une basse, pour avoir le meilleur son il faut jouer au dessus de la rosace alors j'ai la main droite cassée en deux (parfois.

Je me demande............ sur cet instrument ce qui fait le son c'est les cordes, alors pourquoi faire un modèle taille ukulélé? il ferait des basses un peu plus longue pour ne pas repousser les bassistes et attirer les contre bassistes et tout le monde pourrez y trouver son compte.

Je me demande si quelqu'un qui a une basse accoustique standard à déjà essayé de mettre des cordes Kala en caoutchouc, en même temps pas sur qu'elle soient assez longues.

Je te rassure , un luthier mondialement connu y a déjà pensé avec des basses d'exceptions , c'est mister ROB ALLEN , tu peux aller faire un tour sur son site , y a de quoi mourir .

J'ai commencé avec un ubass dans les mains quand il est sorti et j'ai fini avec une Rob Allen mouse 30" fretless quelques mois plus tard :lol:

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...