growl Posted October 27, 2011 at 06:31 PM Share Posted October 27, 2011 at 06:31 PM Bonjour, Petite question histoire de ne pas me rater dans mon achat: obligé de passer le bouzin dans la boucle d'effet ou ça peut être mis "en ligne" juste après la basse telle une pédale d'effet (pré-préamp quoi...). En fait, je cherche un delay en rack 1U mais ne souhaite pas que cela soit dans ma boucle d'effet. J'aime pouvoir conserver la possibilité de jouer mon ampli avec uniquement mon DBX dans la boucle (full analogique quoi...). Donc si vous avez d'autres références à me conseiller... Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
growl Posted October 27, 2011 at 07:28 PM Author Share Posted October 27, 2011 at 07:28 PM (edited) Merci beaucoup basslow pour cette réponse complète. Si des utilisateurs du M300 ou du Gsharp peuvent donc confirmer que cela ne se met peut pas se mettre "en ligne" juste avant le préamp, ça serait cool. Du coup basslow, pourquoi cela perd de l'intérêt de caler la reverb en ligne selon toi? Edited October 27, 2011 at 07:28 PM by growl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
growl Posted November 2, 2011 at 09:34 AM Author Share Posted November 2, 2011 at 09:34 AM Testé en direct avec une guitare, pas de soucis pour placer le M300 entre la gratte et l'ampli. Ca marche et le son ne me parait pas altéré... Pourtant le mode d'emploi ne semble pas indiquer cette configuration comme possible. D'autres avis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts