Jump to content

Guitare Acoustique


bukalow!

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Voila j'ai décider de me lancer dans la guitare! Donc j'ai retapé une vieille guitare pour en finir avec un son très bien. Mais la problème: je ne sais pas ou apprendre surtout que j'habite en Thaïlande, alors est ce que quelqu'un sait sur quel site GRATUIT je pourais apprendre à faire de la guitare.

merci d'avance et au revoir!

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'apprend aussi pour mieux progresser a la basse.

En fait je me suis achete un petit bouquin d'accord de guitare et j'ai commence a m'exercer sur des accords majeurs et mineurs de base a gratouiller ce qui me venait a l'esprit. J'apprends aussi des morceaux de debutants avec des videos de Marty Schwartz que je trouve bien faites dans le sens ou il explique aussi bien les accords utilises que les petites subtilites de chaque morceaux, c'est assez bien decortique.

Edited by basshero
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'apprend aussi pour mieux progresser a la basse.

En fait je me suis achete un petit bouquin d'accord de guitare et j'ai commence a m'exercer sur des accords majeurs et mineurs de base a gratouiller ce qui me venait a l'esprit. J'apprends aussi des morceaux de debutants avec des videos de Marty Schwartz que je trouve bien faites dans le sens ou il explique aussi bien les accords utilises que les petites subtilites de chaque morceaux, c'est assez bien decortique.

merci beaucoup pour ces VIDEO genial!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...