Jump to content

Echange Kala Ubass Solid Sub


bassmasta

Recommended Posts

Je propose à l'échange un KALA Ubass Solid modele SUB en Satin Black , dans un état neuf de chez neuf avec sa housse .

Un repose pouce en ebene a été monté pour un confort optimal .

Short scale 21" modele solid body SUB

Pour ceux qui ne connaissent pas voici les specs du site officiel .

Kala S-U-B Black Solid Body

KA-SB4FS-SBK-I-Wbag

Price: $549.00

Product Description:

Satin Black

Fretted

Poplar body

Bolt-on Maple neck with rosewood fretboard

HIPSHOTR licensed tuning machines

Rosewood nut

Shadow active pickup system with volume control and 2-band EQ

Proprietary Polyurethane strings

U-Bass logo gig bag included

En ce qui concerne le son c'est vraiment huge : on est entre une Pbass en flats et une CB , mieux que des discours une petite vidéo pour se faire une idée des capacités sonores de l'animal :

et quelques photos :

kala-ubass-solid.jpg

kala-ubass-solid-559041.jpg

Je m'en sépare car le type de son est trop proche de ma Rob Allen mouse pour m'être vraiment utile et ne pas faire double emploi .

Je suis ouvert surtout à l'échange , 4 , 5 , short scale , long scale .......... bref tout peut m'intéresser sauf une fretless .

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

@olive22: pour un prix , il m'est revenu à 500€ , je l'ai utilisé 2 heures donc bon 450€ FDP In

:blink: euuh là je dis qu'il va falloir que je fouille mes fonds de tiroirs

Sinon question échange .../... dela G L tribute .

dommage ma JB-2 est partie samedi....

je te confirme ça demain, la nuit portant conseil !

car avec un petit VOX aux fesses ça me semble l'outil idéal pour voyager

a+

Edited by olive22
Link to comment
Share on other sites

elle est bien la vidéo mais c'est sur une 5 cordes qu'il joue :whistle:

Ca fait bien 1 an que je m'intéresse aux basses de cette marque, les cordes en chewing gum c'est pas trop mou?

et les cases ont l'air vraiment super petites?

J'ai rien à échanger, je garde ma Fender mustang et je viens de revendre ma hofner, dommage

500 euros ça me parait vraiment pas cher, thomann vend cette baee à presque 1000 euros, tu l'as eu où?

Edited by millepat
Link to comment
Share on other sites

J'ai mis cette vidéo pouR se rendre compte au mieux du grain de l'instrument , je pense que tout le monde a vu qu'il s'agit d'une 5 !!!!

Sinon les cordes sont très agréables et le repose pouce permet de trouver plus de tension près du chevalet , en ce qui concerne le prix , il existe deux séries pour le modèle solid body , une made in USA aux alentours de 1000€ et la série SUB qui est tout comme les acoustiques fabriqué en Asie pour un tarif entre 500 et 600€ , j'ai acheté le mien en ligne dans un shop aux USA.

Honnêtement c'est ultra agréable à jouer avec un grain énorme et je m en sépare uniquement pour cause de double emploi avec ma rob allen .

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...