Jump to content

Recherche Hartke Ha3500


something

Recommended Posts

Hello les amis ! :)

Bon, j'ai joué en répète sur une tête ha 3500 de chez Hartke.

Modèle bien connu de nous autres bassistes.

A l'évidence c'est exactement le son que j'aime et qu'il me faut !

Je souhaite donc en acquérir une mais au meilleur prix (genre 200 € fdpin) car je ne suis pas très en fonds.

Si possible l'ancien modèle (noir transient attack).

N'hésitez pas à balancer vos offres.

Merci ! :)

Link to comment
Share on other sites

Oui carrément :)

Pas du tout le même type d'équaliser et le son ne lui ressemble en rien.

La 3500 possède un équalo graphique alors que la LH 500 a un équalo de type tone stack Fender bassman (c'est à dire que chaque potard agit sur l'autre et sur le volume global).

J'ai possédé la LH500 quelques temps et je préfère largement la 3500.

Il y a moyen de mieux sculpter le son.

Link to comment
Share on other sites

Cela me rappel mon annonce d'il y a quelques moi :rolleyes:

Presque mots pour mots j'ai chercher et trouver une ha3500 ancien modèle (noir corée) ici dans les 200 euro.

j'avais il faut dire une tête tecamp branché sur mon 4x10 tecamp également, ben j'ai vendu la tête haut de gamme, pour revenir sur la bonne vieille hartke 3500 ! et je suis très heureux du résultat, elle est très nerveuse et clair dans son attaque, et on peut dosé/mixer le son transistor et lampes a volonté, ce qui permet de trouver la bonne chaleur/brillance pour chaque basse qu'on branche, et le punch transient attaque qui secoue bien les gamelles ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Tu es dans quel coin, j'ai une tête Hartke HA3500 en rack Hartke d'orgine à vendre. la lampe est la seule pièce non d'origine, c'est une groove-tube. Je la cède à 200 euros sachant que ca vaut 450 euros neuf. Cette tête à 2 ans et demi, je l'ai achetée neuve. Voila si ça t'interresse.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Toujours d'actu ? ou pas ? :whistle::wink:

Edit : vendue :closedeyes:

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Effectivement, tu n'es pas dans la bonne rubrique.

Avant de te répondre :

- présente toi dans la rubrique idoine : présentation des p'tits nouveaux

- fais une recherche dans tout le forum, parce que cette question a déjà été abordée moult fois : http://forum.onlybass.com/index.php?app=core&module=search&section=search&do=search&fromsearch=1

Sinon, pour faire court : tant que ça fonctionne, c'est qu'il n'y a pas de souci. Une seule lampe de préamp ne colore pas radicalement un son, qu'elle soit neuve ou rincée, haut de gamme ou chinoise de merde. Ceci étant, ça ne peut pas lui faire de mal, c'est un fait.

C'est hyper facile à changer, suffit d'ouvrir ton ampli. Pas la peine de mettre du haut de gamme, une EHX correcte fera parfaitement le job.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...