Jump to content

Vente Vigier Fretless

Recommended Posts

Posted

bonjour à tous

je vends ma Vigier Passion Carbone série 1 (n°582^^)

attention attention, le descriptif arrive^^

4cordes, frettless, 21cases, manche traversant, 2micros Benedetti, électro active (pré-amp 18V!!) repères sur la tranche du manche

c'est la série 1, elle a en gros 23/24ans & les tient magnifiquement bien^^ (n° 582, donc on peut en déduire k'elle a été faite par M. Vigier himself à l'époque^^)

le son Vigier frettless précis & rond à souhait, avec de la dynamique ke les micros ne manquent pas de faire sonner^^!!!

je l'ai joué notamment en drop-D & çà désaccorde pas avant un moment (&encore, çà bouge pas de grand-chose!! on y ferait roulé un tracteur dessus kçà bougerait pas cette affaire là^^)

quelques pocs mais rien de méchant vu l'âge de la dame^^ discret, rien qui puisse gêner le jeu, le manche est tip-top

bref, le vrai matos français qui parle de lui partout dans le monde^^

je vends cette rareté (même au niveau du coloris!) car besoin de sous pour mes projets & besoin de passer à autre chose (je change de matos tous les 2/3ans en moyenne) car je n'est pas vraiment la chance de pouvoir exploiter l'esprit fretless à fond avec mes projets actuels mais j'avoue avoir cogité des semaines avant de me décider...

n' hésitez pas à me contacter (06.31.82.91.99) ne serait-ce ke pour des infos ;)

post-8468-0-69828400-1318371089_thumb.jpg

post-8468-0-01915100-1318371109_thumb.jpg

post-8468-0-61779700-1318371122_thumb.jpg

post-8468-0-71476300-1318371132_thumb.jpg

Posted

Salut Marcus , ta basse est magnifique par contre tu t'es tromper de section pour la vente .(voir vente basse)

Bonne vente

Posted

c'est une série II, les série I sont tout en bois d'arbre, pas un pet de carbone.

de + elle semble avoir été défrettée, a cette époque, Vigier faisait déjà ses touches fretless en laiton.

Posted (edited)

Pourtant on voit clairement que le manche est en carbone sur les photos ... :whistle:

Ou alors c'est juste une peinture imitation carbone pour la finition de la tête. :lollarge:

Edit : j'avais mal compris désolé :wink:

Edited by bratman
  • 5 months later...
  • 6 months later...
Posted

sorry pour le silence qui date de vieux...

la basse est vendue depuis un ti moment, en fait j'ai zapé de virer l'annonce...