Jump to content

Gerlitz Guitar Honey


Chachow

Recommended Posts

Hello

Je vais donc vous faire un petit retour d'impression sur le guitar honey de Gerlitz (produit recommandé par Warwick pour l'entretien de ses touches si je ne dis pas de bêtise...).

Alors j'utilise depuis des années, sur mes manches de guitares et de basses, de l'huile de citron Dunlop et j'en suis pleinement satisfait mais, pourquoi ne pas tester autre chose ?

Guitar honey est un mélange d'huile et autres, qui se présente sous forme d'un spray. Déjà le produit en lui même est bien moins épais que de l'huile de citron.

Premier test, sur des touches déjà bien entretenues :

- Au niveau rendu c'est a peu de choses prêt la meme chose qu'avec de l'huile de citron... (le fabriquant te promet le résultat le plus sublime jamais rencontré....)

- Au niveau touché, là il n'y a pas photo. Le guitar honey n'est pas gras du coup le touché est super et ca même une minute après l'application

- Je n'ai pas vu un résultat meilleur sur l'ébène que sur le palissandre.

Deuxième test, sur une touche très très sèche (une gibson neuve vraiment abusé) :

- Là c'est pas assez gras et nourrissant...... Il en faut deux fois plus que de l'huile de citron....

Troisième test, sur un manche érable non vernis :

- Top !! Ça l'a bien nettoyé et comme le produit est peu gras, ca glisse bien, ca colle pas et c'est agréable (holalala)

Au final je l'utilise plus que l'huile de citron mais, je conserve tout de même cette dernières pour les cas extrêmes.

Voila en espérant que ca vous intéresse ;)

http://gerlitzusa.com/prd_honey.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...