Jump to content

Wild Shades


Matt

Recommended Posts

Salut les mecs,

Un moment que je n’aie pas écris sur ce forum, même si je continues à le lire !!

Bon, tout ça pour vous présenter mon nouveau groupe, les Wild Shades. J'ai commencé y a un mois, donc c'est pa smoi qui joue sur le son que vous écouterez. :unsure:

On essaye aujourd'hui de se trouver un max de scène et un label accessoirement (à bon entendeur :goute:) pour faire un album complet.

Voici le myspace du groupe: http://www.myspace.com/wearewildshades

Et voici notre facebook : https://www.facebook.com/wildshades

Tout est autoproduit jusque là...

Y a eu deux EP, un premier qui est aujourd'hui à la rue, et surtout un deuxième beaucoup plus abouti, proche du son recherché et plus "pro" par la même occasion.

Y a des dates prévues, notamment pour les franciliens/parisiens, le 05 Novembre salle Georges Pompidou à Epinay-sur-orge.

A vous les studios !

Link to comment
Share on other sites

A oui ! J'ai oublié de faire mon rapport.

Alors premier point : le gratteur est super créatif. J'ai vraiment beaucoup aimé les ambiances des morceaux. :good:

Le deuxième point est moins bon : le chant est parfois un peu hésitant et limite "faux". Je le sens un peu nasillard par moment, un peu trop "maniéré". Je ne sais pas si j'arrive à m'expliquer.

Sinon, les arrangements sont bons, les morceaux sont le plus souvent bien équilibrés et bien assemblés.

En plus vous êtes carrés et ça fait plaisir. Si vous venez faire un tour à Montpellier, balance des dates et je serai dans le public. :good:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Pour info nous sommes en concert dimanche qui vient, le 25 mars au BATOFAR. Ouverture des portes a 18h30.

Et aussi le 31 mars a la cantine de belleville.

Si y a des amateurs, faites signe je vous mettrai sur la liste des preventes pour le 25 ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Pour info, parce que ça fait très longtemps que je ne suis pas venu ! Lol

Nous avons pris la décision il y a quelque mois de nous changer de chanteur. Pour cause de problèmes d'entente ainsi que d'objectifs musicaux.

Nous sommes en train d'en auditionner quelques uns, mais pas facile de trouver ce qu'il nous faut ;-)

SI vous avez des contacts, nous sommes basés dans le 91 ! ET vous nous trouverez sur le net ;-)

Tchuss !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...