Jump to content

Hohner Bbass 5 Cordes Fretless

Sven

Recommended Posts

Après un peu de petit matériel je mets en vente un truc un peu plus conséquent, une basse.

En soit c'est un évènement, c'est la première fois que je revends une basse !

Bref.

Il s'agit ici d'une Hohner B Bass 5 cordes défrettée. C'est une ex de Kascollet qui en a fait ici une très bonne review, et à qui je l'ai achetée il y un peu moins de trois ans.

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/47259-hohner-b-bass-v-fretless/page__p__840995__hl__hohner__fromsearch__1#entry840995

En résumé: active / passive, 5 cordes, deux volumes, EQ graves aigus.

Quelques photos qui sont de la main de Kasco. L'état de la basse est rigoureusement le même, elle n'est sortie que deux fois en répet, le reste du temps elle a fait du home studio et m'a servi d'outil d'apprentissage (c'était ma première fretless).

P1030880.JPGP1030881.JPG

Je peux bien sur faire des photos plus récentes si vous voulez ...

Elle est actuellement montée avec un jeu de D'Addario EXP coated qui lui vont très bien, et réglée certes un poil plus haut que le ras des paquerettes de Kasco, mais tout à fait raisonnablement tout de même, je joue pas au mediator sur une fretless ! :lollarge:

Elle sera fournie avec une housse basique mais neuve. Je n'ai pas de flycase pour l'expédier, donc a priori je serais plutôt tenté par une remise en main propre (Nord Pas de calais, Picardie, Normandie, Région Parisienne, Champagne, Belgique, je bouge pas mal ...). Mais on peut toujours discuter ...

Son prix livrée en main propre 250 €uros.

Echange: je la vends pour passer à du plus lourd, toujours en fretless 5 cordes. Donc à moins que vous vouliez me proposer une autre fretless plus chère avec complément de ma part, je suis pas sur qu'on puisse faire quelque chose ... mais proposez tout de même !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...