Jump to content

Montage Photo/vidéo Concert Stef Reb & The Killa

Recommended Posts

Posted (edited)

EDIT => montage photo/vidéo sur le blog , il a été fait avec 1 titre enregistré en répette

pas encore de zique en provenance directe du concert du 17 .. ça y travaille tranquillou ..

----------------------------------------------------------

hello , voila le new project que j'ai intégré ya pas bien longtemps =>

http://stefrebandthekilla.blogspot.com/

pour vous faire un petite idée, vous pouvez aussi visiter le myspace de stef , vous y trouverez quelques démos initiales

http://www.myspace.com/stef-reb

ça bosse bien aux répettes et on fait bien évoluer les titres quasi à chaque fois

4 des 6 titres de cette page myspace seront repris et joués le 17 décembre ... parmis de nombreux autres ...

Edited by danboney
  • 3 weeks later...
Posted

une 1ere petite vid+zik sur le blog et quelques photos , dont une de ma basse "Number one" , bref celle que j'utilise le plus ..

les affiches du concert sont tirées , et ya des autocollants pour qui n'en veux

je peux aussi fournir , vendre quoi , des places pour le concert , réduc pour les Obistes , me MP ...

Posted

Des réducs....... Pff je peux rentrer gratos :lollarge:

Ma chère et tendre travail à la MJC de Corbeil.

C'est marrant je me disais bien que j'avais deja vu cette affiche ;)

Ba si je peux je passerai vous écouter.

• 1 month later...
Posted (edited)

ça a bossé dur ces derniers temps aux répettes .. on a même rodé le truc dans un bar sympa et

ça a rencontré un bien chouette et encourageant succès

les potos ont super bien bossé la partie visuelle , avec vidéo-projo en fond et tout le tralala ..

bref , on est fin prêt .. ya plus qu' à ...

et on a même une 1ere partie bien classieuse avec l'excellent ERIC SITBON ..

on me dit dans l'oreilette que le concert sera enregistré et même filmé en HD ( à confirmer la HD) ...

ce qui est certain, par contre , c'est que sur place il y aura de proposé à la vente un CD 3 titres à tirage limité , des T SHIRT , badge etc etc , bref , le grand jeu ....

Edited by danboney
Posted

Je serais bien venu, mais j'ai autre chose de prévu :( la prochaine fois, alors. :D

Bon, tu feras une bise à ton batteur, avec qui j'ai joué y'a longtemps ( au siècle précédent, quoi...)

avec plaisir , et pas plus tard que ce soir à la dernière répette ..

Posted (edited)

CONCERT COMPLET

Edited by danboney
Posted (edited)

C'est l'Effet [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ]® :rolleyes:

sans miminiser la qualité [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] qui est plus qu'évidente pour moi ... je crois surtout que c'est l'effet du gros travail que Fab et Stef on fait sur le net .. B)

Edited by danboney
Posted (edited)

DES PHOTOS?????

:closedeyes:

pour les photos du concert , ça commence à venir, via les liens , je t'en rapelle le principal => http://stefrebandthe...a.blogspot.com/

... voir aussi sur face book , liens à partir du blog , faut remonter les "messages plus anciens"

toujours sur FBook , en fouillant via "les amis" , tu trouveras aussi des photos ...

sinon , on ne voit pas les amp ... cachés par des tissus acoustiques avec le visuel du groupe ...

Edited by danboney
Posted

...Et du Son ? :rolleyes:

dès qu'il y en a , on envoie les liens ...

• 3 weeks later...
Posted

montage photo/vidéo sur le blog , il a été fait avec 1 titre enregistré en répette

pas encore de zique en provenance directe du concert du 17 .. ça y travaille tranquillou ..