Jump to content

Ferme cette putain de porte ...


tibo

Recommended Posts

Salut !

ALors... bon... je vais d'abord préciser que j'ai écouté énormément de métal "violent" lors d'une période de ma vie, et que mo avis n'est que subjectif lol

Je trouve les riffs de gratte/basse assez sympa ! l'esprit est cool, et ça bouge bien.

Pour ce quie st de la batterie par contre, elle est en décalage sur plusieurs parties du meupeutrowa, et est, a certains moments, pas vraiment en accord avec le jeu des autres, au point que ça me gene vraiment beaucoup quand j'écoute cette piste...

Enfin, pour ce qui est de la voie du chanteur... ben... ça fait tres... comment dire... ça me rappelle beaucoup un groupe que je déteste alors bon... ça aide pas... lol :lol:

Bref, 'ya un bon fond, ça somme relativement bien, mais si je dois vous conseiller d'une quelconque maniere : revoyez les parties ou la batterie fait peur, au moins... ça n'améliorera pas énormément la compo, qui est déja sympa, mais ça donnera un peu plus...

Voili voilou ! bonne continuation ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci nuf !

Pour ce qui est de la batterie elle a été enregistré y'a à  peu près 3 mois donc y'a beaucoup de choses qui ont changé :)

Peux-tu me dire vers quels moments la batterie te gène ? Merci beaucoup .

Et la voix te fait penser à  qui ?

Ben... heu.. . de rien lol chuis pas non plus a remercier hein ! c'est tres subjectif ce que je dis, et pis le jeu de chaque percu/batteur est différent alors bon :lol:

Alors, les endroits ou la batterie me genent :

=> Son entrée est assez maladroite.

=> a 25 secs, a peu pres, juste avant une sorte de mini break, ça fait un peu fouilli la façon dont elle s'arrête.

=> Sur le passage qui suit ce dernier, je veux bien qu'on puisse aimer la double pédale, mais les coups/silences sont, a certains moments tres localisés, trop saccadés je trouve, pour que ça rende tip top. mais a peu de choses pret ça cartonne bien.

;)

=> AU break (Tadadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [silence] tadadadaaaaaaaaaaaaaaaaaa, etc... :lol:) pourquoi ne pas mettre un petit roulement de tomes, accompagnant les coups de grosse caisse?

=> Apres, on a des coups de caisse claire qui sont parfois hasardeux et pas forcément judicieux dans leur placement, sur le début de la toute derniere minute du meupeu (les 15 secondes rapides avant le truc avec les minis solos de basse, notemment).

Voila ! désolé mais je suis trop sévère avec mon camarade, mais bon ! on m'a demandé de faire de la critique

:lol: ;)

Bon courage pour la suite ! ;)

Link to comment
Share on other sites

ha ui la voix c''est vrai !

En fait, ça m'fait penser a un groupe de faux punks qui se la jouent méchants dans mon coin... s's'appelle les Pilgrims fathers, et c'est vraiment de la m*rde ! :lol:

le seul mot qu'on comprend dans leurs chansons c'est "girlfriend", et sachant qu'on l'entend a peu pres 21 fois par chanson, je veux pas connaà®tre leurs paroles...

Mais on comprends pas bien les paroles sur ta compo... Je sais que ce n'est pas vraiment le genre de ce type de zik de ce type, mais si tu écoutes des groupes comme Sinister et autres, qui font du death par contre :lol: , leurs voix sont gutturales, mais restent néanmoins compréhensibles...

comment ça chuis méchant? nan c'po vrai... :cry: :redface:

oké je sors...

Link to comment
Share on other sites

ha ui la voix c''est vrai !

En fait, ça m'fait penser a un groupe de faux punks qui se la jouent méchants dans mon coin... s's'appelle les Pilgrims fathers, et c'est vraiment de la m*rde ! :lol:

le seul mot qu'on comprend dans leurs chansons c'est "girlfriend", et sachant qu'on l'entend a peu pres 21 fois par chanson, je veux pas connaà®tre leurs paroles...

Mais on comprends pas bien les paroles sur ta compo... Je sais que ce n'est pas vraiment le genre de ce type de zik de ce type, mais si tu écoutes des groupes comme Sinister et autres, qui font du death par contre :lol: , leurs voix sont gutturales, mais restent néanmoins compréhensibles...

comment ça chuis méchant? nan c'po vrai... :cry: :redface:

oké je sors...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...