max_bass Posted September 8, 2011 at 06:32 AM Share Posted September 8, 2011 at 06:32 AM Je propose ma petite ATK 300 de 1995 à la vente ou à l'échange. Un modèle qui n'est plus à présenter ! sur cette basse à proprement parler, il n'y a aucune trace ni rayure, très bon état. Elle est passé chez le luthier en février pour un réglage au poil. 350 € sans les frais de port Echange possible sur du matos de valeur inférieur ou équivalent (basse principalement mais proposez toujours et on verra). Les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounouk Posted September 8, 2011 at 07:36 PM Share Posted September 8, 2011 at 07:36 PM Salut max, ca roule ? Exactement mon ex, en 4 cordes ! Dommage, ce que j'ai à proposer est de valeur superieure. Mais je m'en ferai certainement peter une, un jour ! A un de ces 4 l'ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max_bass Posted September 9, 2011 at 01:52 PM Author Share Posted September 9, 2011 at 01:52 PM salut nounouk ça va bien et toi? enfin ça irait mieux si j'arrêtais de passer 12h par jour au boulot... c'est quoi ce que tu as à proposer en valeur supérieure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounouk Posted September 9, 2011 at 05:04 PM Share Posted September 9, 2011 at 05:04 PM Ouais correct ! Moi c'etait le contraire, j'ai eu un gros arret de travail apres mon intervention du genou, suivi par les conges. Mais là c'est reparti au taquet !!! Pour en revenir au sujet, je pense peut-etre me separer de ma PB. En repet c'est pas fait pour moi. Ca me plait beaucoup plus en studio, mais comme j'enregistre assez peu au final... Mais ça saoule, elle est super belle Link to comment Share on other sites More sharing options...
max_bass Posted September 14, 2011 at 09:45 PM Author Share Posted September 14, 2011 at 09:45 PM arf dommage que je ne sois vraiment amoureux de sunburst... Link to comment Share on other sites More sharing options...
max_bass Posted September 19, 2011 at 06:40 AM Author Share Posted September 19, 2011 at 06:40 AM Vendue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts