Jump to content

Vds Sandberg Jm 4


Shin

Recommended Posts

Hello la horde,

Bon bah finalement après réflexion j'ai décidé de garder ma Vigier et je vais donc me séparer de ma Sandberg fraichement acquise ( ex de Ian ). C'est vraiment une super basse avec vraiment une grosse palette sonore. On peut facilement avoir un son très punchy au mediator comme un son beaucoup plus feutré.

Je l'ai acheté car j'étais vraiment curieux d'en entendre une en vrai et il faut reconnaitre que ces Sandberg sont vraiment des instruments de très bonne facture.

Elle est en super état il y a un très léger enfoncement sur la tranche supérieure mais vraiment rien de méchant, je ne sais pas si je l'aurais remarqué si Ian ne me l'avais pas dit.

Niveaux des spé:

- Manche et touche érable avec block inlays

- Corps en Aulne

- Micros Delano

- Electronique 2 bandes : volume avec push/pull actif/passif, balance, aigu ( tonalité en passif ) et grave + un switch permettant de passer le micro chevalet en simple ou en double

J'en demande à peu près le prix qu'elle m'a couté soit 950 euros, vendue avec sa housse Sandberg bien évidemment.

Remise en main propre sur Paris possible

mini_110906070810297730.jpg

mini_11090607095974643.jpg

mini_110906071716561264.jpg

Edited by Shin
Link to comment
Share on other sites

Testée cet aprem.

Excellente basse réglée aux petits oignons avec un son énorme et très précis.

C'est râpeux, chaud, moderne et précis mais pas du tout clinique.

J'aurai les moyens je serai parti avec sans hésiter.

En tous cas merci beaucoup Shin pour ton accueil et merci de m'avoir montré que Sandberg c'est le bien et que les PB aussi quand même :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...