something Posted September 3, 2011 at 08:42 PM Posted September 3, 2011 at 08:42 PM Hey les amis ! Je viens d'inscrire mon groupe sur la grosseradio.com C'est un site qui permet le passage sur une antenne rock d'un titre de mon groupe mais soumis aux votes d'un comité de juges de la radio et également du public. Si jamais vous aviez le temps d'y faire un tour et de voter ce serait super cool ! C'est complètement gratuit et ça ne prends que quelques minutes Et surtout n'hésitez pas à faire tourner, commenter, donner votre avis. Ca nous fera du bien ! Bonne écoute les amis Par ici pour les votes !!! Quote
zennepiet Posted September 3, 2011 at 08:53 PM Posted September 3, 2011 at 08:53 PM Fait (si le groupe c'est bien "Gonzo") en plus le morceau est bien ! Faut s'inscrire, casse les couilles ! mais pour les cops Quote
something Posted September 3, 2011 at 09:08 PM Author Posted September 3, 2011 at 09:08 PM En fait le groupe c'est Wanna be a cat et le titre c'est Gonzo Merci beaucoup de ton vote. C'ets vrai que c'est un peu chiant de devoir s'inscrire, c'est pourquoi je te remercie encore Quote
totorbass Posted September 3, 2011 at 09:15 PM Posted September 3, 2011 at 09:15 PM Fait (si le groupe c'est bien "Gonzo") en plus le morceau est bien ! Faut s'inscrire, casse les couilles ! mais pour les cops La même. Bon esprit Zennepiet. accessoirement, ça en peut des choses, la good vibe. Et le morceau, bien mais un poil long quand même AMA. Quote
something Posted September 4, 2011 at 06:04 AM Author Posted September 4, 2011 at 06:04 AM Merci Totor pour ton vote et pour ton avis. J'en prends note Allez on continue les amis ! Quote
something Posted September 7, 2011 at 08:33 PM Author Posted September 7, 2011 at 08:33 PM Un grand merci ! Quote
Recommended Posts