Jump to content

Vend Godin Sd4


zerbib

Recommended Posts

Basse Godin Bois canadien, pièces fabriquées au CANADA , assemblée aux USA, je le redis pour ceusses qui auraient oublié

Basse, pas du tout active mais fonctionne très bien comme ça; malgré la présence d'un boitier pour une pile 9 V

Du texte depuis le site Godin :

Le manche en érable dur, fini à la main, est rattaché au corps de l'instrument avec la même haute précision qui a fait la renommée des produits Godin. Ceci assure un excellent transfert d'énergie entre le manche et le corps de l'instrument .

Touches palissandre, Corps érable

Micros Godin, 1 PB + 1 JB - 3 Tone's dont 2 volumes et 1 Tonalité

un étui dur (flight case) de chez Godin, accompagne la basse

je vends la bête 450 € faut rajouter à ça environ 12 ou 15€ de port si il y a envoie par la poste, je suis entre Nantes et Challans

photo un chouïa flouté, je n'ai que mon téléphone comme APN

annonce éditée suite aux révélations de Jo

Merci Jo

Edited by zerbib
Link to comment
Share on other sites

Bonne basse :)

J avais la même en version «Pro» (micro et preamp Seumour Duncan).

Par contre sauf modification, elle est uniquement passive. Elles ont un emplacement pile car c est exactement la même lutherie que la pro, mais pas de preamp (saif si tu l' as ajouté).

La description des potards va d ailleurs dans ce sens.

Link to comment
Share on other sites

ça se rapproche de la JB Fender , confort et robustesse, made in bucheron canadien, ils vont en foret au petit matin, ils te choisissent un érable, te le coupent , te le débitent, te font un manche de Basse et avec le reste ils font des cure dents pour les resto chinois :D

Rhô, un petit délire quoi ! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...