Romano Posted August 10, 2011 at 07:53 AM Share Posted August 10, 2011 at 07:53 AM Bonjour , Je ne vous fais pas l'article de la tête , sachez juste que c'est une première génération ( 1ère main ) Les lampes sont d'origine et elle fonctionne tous les jours sans souci. La Baffle est le 8 fois 8 de la même marque , je l'ai choisi pour un encombrement moindre qu'un 8 par 10. Les basses sont présentes mais avis aux slappeurs pour la réactivité de l'engin avec la fonction "scoop" de l'ampli , y a bon ! les factures sont dispo. Visuellement , cela donne ceci et RAS d'un point électro ou cosmétique . http://www.traynoramps.com/products.asp?type=5&cat=40&id=399 A venir essayer et chercher à la maison sur Mulhouse . J'en voudrais 1 150€ . Pas d'échange SVP, je le vends pas nécessité et surtout par manque d'un groupe stable. A + Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano Posted August 24, 2011 at 07:40 AM Author Share Posted August 24, 2011 at 07:40 AM hello toujours en vente et toujours essayable, par cette chaleur , un bon déplacement d'air est bienvenu ! Romano Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts