T'CharleS Posted August 7, 2011 at 02:10 PM Share Posted August 7, 2011 at 02:10 PM (edited) On dit jamais 2 sans 3 et cette fois-ci c'est la bonne : je mets défnintivement en vente ma L-2000E. J'ai déjà à peine le temps de jouer et je trouve ça juste moche de laisser un intrument sans le jouer donc autant qu'il parte chez quelqu'un qui en tirera le meilleur profit Je ne vous refais pas le speech, de toute façon s'il y a des questions j'y répondrai. Il s'agit donc d'une L-2000 series E de 1981 (Accastillage/micros de fin 1981, finition du corps début 1982, donc construite manifestement sur la transistion 1981-1982. Modèle en acajou, finition tobacco burst, micros slot-pole (plots des micros réglables avec tournevis plat, typiques des toutes premières années hors 1980) Tout est d'origine, électronique incluse, le mode actif + treble boost sature parfois mais je n'ai jamais voulu y toucher parce que : 1) Elle sonne déjà à mort et fort comme tout en passif 2) Je ne suis pas souvent chaud pour toucher à du matériel historique Point important par contre : le manche n'est pas celui d'origine (qui était un fretless extra large qui n'a jamais été en ma possession) mais celui d'une L-1000 signature de 1991. Autrement un bi-cut verni plus léger, un peu plus épais mais plus étroit que celui de la très forte majorité des L-2000 de l'époque. Il va sans dire que même si le manche a 10ans de plus que le corps la jointure corps-manche est nickel, extra forte et même le micro-tilt fonctionne super bien (même si c'est une erreur d'y avoir recours en général à mon sens. Le manche est droit comme un I et et le trussrod a de la marge même si l'écrou de réglage est très enfoncé et qu'il serait peut-être nécessaire de mettre une rondelle avant pour faciliter le réglage (c'est une astuce G&L officielle d'ailleurs) Action réglée bien basse, encordée en thomastik filé plat, c'est une tuerie qui vous fait aussi bien la L1000/grosse précision qu'un paquet d'autres sons. Elle sonne beaucoup plus 'vintage' que les G&L modernes (moi j'aime mieux mais c'est question de goût) Je la vends dans sa hardcase d'origine et j'en demande ni plus ni moins ce qu'elle m'a coûté en pleine crise économique : 700euros fdpin! Elle est dispo sur strasbourg et expédiée le cas échéant en colissimo recommandé avec l'assurance qui va bien Comme toujours je vous mets la blinde de photos. http://s59.photobucket.com/albums/g282/Festival6667/series%20E%20_franken_/ Edited August 10, 2011 at 07:05 PM by T'CharleS Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted August 7, 2011 at 02:14 PM Share Posted August 7, 2011 at 02:14 PM Prix de la mort, basse de la mort, vendeur ultra réglo. what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitchonbass Posted August 7, 2011 at 02:56 PM Share Posted August 7, 2011 at 02:56 PM ça doit sonner sa maman cet engin !!! des soundclips ptet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
T'CharleS Posted August 8, 2011 at 08:47 PM Author Share Posted August 8, 2011 at 08:47 PM Je manque cruellement de temps et mon chtit ampli d'appart n'est pas au top mais j'essaie de vous faire ca dans la limite de mes dispo (i.e. pas avant qq jours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2011 at 10:45 PM Share Posted August 8, 2011 at 10:45 PM magnifique! T'es ouvertaux echanges? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shad Posted August 9, 2011 at 12:37 AM Share Posted August 9, 2011 at 12:37 AM Une annonce pour les connaisseurs, et qui va pas tarder à faire un heureux Corps de 81 Serie E avec un manche de 91 et la signature du maître Leo... combinaison parfaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
T'CharleS Posted August 9, 2011 at 05:54 AM Author Share Posted August 9, 2011 at 05:54 AM Concernant les échanges, je ne suis pas chaud pour la raison que je m'en sépare parce que je la joue à peine, essentiellement faute de temps (et qu'un instrument ne s'use mal que si on ne s'en sert pas ^^). Et donc si je l'échangeais je n'aurais absolument pas résolu le problème (et accessoirement les sousous feraient du bien à mes comptes) ! Cela dit dans l'hyopthèse hautement improbable où je n'ai pas d'option valable pour une vente, je considérerai peut-être un échange (mais bon faudrait déjà qu'elle ne parte pas sur OB, puis qu'elle ne parte pas sur TB, BABP et consorts...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
T'CharleS Posted August 9, 2011 at 02:20 PM Author Share Posted August 9, 2011 at 02:20 PM (edited) Réservée Vendue à kriss ! Edited August 10, 2011 at 07:05 PM by T'CharleS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts