Jump to content

Vds Fender Precision American Deluxe -1100€-


dju

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cette basse dors dans sa housse depuis bientôt un an, je me décide donc enfin à m'en séparer (c'est une bombe, mais je ne joue plus que sur medium scale et écartement de 16mm au chevalet, plus confortable pour moi).

C'est une Fender Precision American Deluxe 4c datant de 2000 (numéro de série commençant par DZO). Corps en aulne frêne il me semble, finition gloss naturel, manche et touche érable.

Elle est en bon état général, quelques micros pocs/rayures au dos mais rien de très flagrant. Une révision complète de l'électronique et un changement de potard à été effectué par guitare garage il y a environ un an.

A venir essayer à la maison (95).

J'en demande 1100€ FDPout. Elle sera accompagnée de son flight (en moins bon état que la basse mais opérationnel)

Je préférerai de beaucoup une remise en main propre (95/75).

Pas d'échange.

Photo front

Photo back

Photo manche

Musicalement

Julien

>

Edited by dju
Link to comment
Share on other sites

Le twin jazz chevalet tu veux dire? Il sonne comme un jazz en fait. on m'a demandé si ça se rapprochait d'une zikman, mais non, ça à moins de caractère, moins de growl.

Par contre il se mixe bien avec le P. En rentrant un peu dedans ça avoine sévère. J'ai souvent entendu dire que cette basse ne sonnait pas en slap: grosse erreur; avec sa touche maple je trouve que c'est un des domaine ou elle envoie le plus.

>

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je préférerai une vente vu que j'ai pas mal de basses, mais je suis ouvert aux propositions d'échange tant que ça à 4 cordes, frettée, un diapason de 32 ou 33", et un écartement de 16mm MAX au chevalet. Et quitte à faire sans avoir à rajouter des sous de mon côté.

Ca limite un peu mes choix hein :goute: . Une status rentrerai dans ce cahier des charges mais je n'en ai jamais essayé. Sinon une jerzy drozd barcelona, mon rêve, mais financièrement pas accessible...

>

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...