Jump to content

Ibanez Atk 305

lapaju

Recommended Posts

On continu dans le déstockage.

Ibanez ATK 305 japonaise couleur transblack

Qui ne connait pas encore l'ATK ?

Celle-ci a 5 cordes, comme son nom l'indique, un préampli 3 bandes avec sélecteur 3 positions.

Une dynamite à cordes tout simplement, qui va d'un son type PB jusqu'à quelque chose se rapprochant d'un Stingray. Au médiator elle grogne, elle aime qu'on lui rentre dedans.

Elle a servi à faire de la musique et ça se voit. Elle a des accrocs dont 1 assez sérieux mais quasi invisible et qui n'influence en rien le son.

Le manche a été retouché par un luthier afin d'adoucir le contact des frettes avec la paume de la main droite et j'ai l'impression qu'il a été affiné. C'est un régal à jouer, ça glisse tout seul et on n'a presque pas l'impression d'avoir une 5 cordes dans les mains.

Elle est montée en 45-135 et le Si est à 2,5mm à la douzième case.

Compte tenu des modifications faites et des pocs de la dame, elle est en vente au prix de 350 euros sans les frais de port.

Pas d'échange.

atk305face01.jpg

atk305face02.jpg

atk305dos01.jpg

atk305manche01.jpgatk305manche02.jpg

atk305manche03.jpgatk305manche04.jpg

atk305pet01.jpg

atk305pet02.jpg

Edited by lapaju

le temps de braquer une petite vieille et je la prends!!! :angry2::devil:

p.s:mon atk 100 a du croiser le meme proprio que ta 305,elle porte sur elle des coups voir plus aux memes endroits...provenance sud ouest pour ma part...

Edited by dead

le temps de braquer une petite vieille et je la prends!!! :angry2::devil:

p.s:mon atk 100 a du croiser le meme proprio que ta 305,elle porte sur elle des coups voir plus aux memes endroits...provenance sud ouest pour ma part...

Salut, par hasard elle vient pas de Bordeaux. A celle que j'ai vendue il manquait également une férule.lollarge.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...