Jump to content

Problème De "ploc" Avec Un Baffle Neuf


grain

Recommended Posts

L'alimentation que j'utilise pour l'EBS Multidrive est une alimentation Ibanez, que m'avait conseillé le vendeur de La Pédale quand j'avais acheté l'EBS. Sinon, est-ce qu'utiliser une multiprise de "meilleure qualité" changerait quelquechose, sachant que celles que j'utilise sont standard ?

J'ai moi-même un multicomp de la marque suédoise, et j'ai dû commander une alim EBS car j'avais des problèmes avec les autres (une boss, et une visio-machin-chose). Ca grésillait et parfois ça cessait carrément de fonctionner. J'ai essayé des piles mais ça bouffe énormément, du coup alim EBS, et depuis 10 ans aucun pb. Je dis ça, si ca se trouve maintenant ils ont réglé le problème, mais on sait jamais. Si c'est une vieille pédale..

Pour les prises, dee toutes façons tu peux toujours essayer de te payer deux bonnes multi. Ca ne sera que meilleur. Si ca regle le pb tant mieux, sinon c'est toujours ça de gagné pour toi.

Bonne chance!

Edited by arx
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Récemment j'avais ma Fretless Gary willis qui faisait des gros "ploc" asser violent par intermittence une fois toutes les 5 mins..

j'ai cru d'abord a un faux contact de la prise jack, un soucis du preamp bartolini etc, et finalement j'ai changer la pile par une neuve... et depuis plus de soucis.

résultat le gros "ploc" venais du fait que la pile n’alimentai plus correctement le preamp de la basse qui s'eteigner et rallumer brutalement ayant parfois plus asser de jus..... :goute:

j'ai pas bien compris si ta toujours le soucis, mais éventuellement change la pile de ta basse ou des pédales ?

ps; autant pour moi si cela à étais déjà conseiller. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...