Jump to content

Vends / Échange Suitcase Phil Jones, Goldline 2X10 Gk


loic.bass

Recommended Posts

Intéressant. Tu habites-où exactement Bass 30et1 ? J'aimerai si possible que essaie l'ampli. une fois j'ai vendu un ampli, je l'ai envoyé et en arrivant l'ampli avait des problèmes....... bref petite galère.

Sur le suitcase, je dois réparer le switch on/off, il déconne un peu et l'ampli se coupe parfois. Sauf si tu veux réparer toi-même !

Pour le 210, c'est quel modèle ?

Je suppose que le goldline ne t'intéresse pas.

Je n'ai pas de budget actuellement.

Sauf si je vends le suitcase 700€ et le goldline, dans ce cas je pourrai acheter le 210 et une tête eden.....

A réfléchir tout ça.

Link to comment
Share on other sites

Alors, ce qui me ferait bien plaisir : EDEN WTDI DIRECT BOX/PREAMP, petit ampli genre swr amplite, et eden 1x12.

mais bon....

Plus efficace, le même ampli que moi: Eden WTX260 ou 500.

A peine plus gros que la WTDI, mais une vraie tete d'ampli de 300 ou 500W.

Je ne vends pas le mien :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos avis..... Je vais réfléchir à tout ça.

Je connais la WT300, j'en ai eu une il y a dix ans environ, avec un d410xlt et je suis nostalgique de ce matos.

Mais je ne reprendrai un 4x10, plus l'utilité.

Bass 30et1, Je me doutais que tu habite dans le 31. C'est con , j'ai joué à Ramonville il y a peu !

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

il faut eviter le wtx260...a choisir prenez un wt300...c'est le jour et la nuit entre les deux. testé et approuvé.

Pas du tout d'accord, et j'ai aussi eu les deux pendant un bout de temps (et des stacks markbass entre les deux) !

Hormis sa taille, la Wtx260 offre plusieurs avantages par rapport a la wt300, dont la lampe ne change pas grand chose (malgré plusieurs lampes utilisées).

Link to comment
Share on other sites

Visiblement...tu n a pas les mm eden que nous.

la lampe chgt bcp de chose justement dur eden.

le 260 est typé markbass...boueux.

testé cbr jex et moi sur mes 6x10.

sur les lampes demande a bass30et1...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...