Jump to content

Fender Stratocaster Mim Floyd Rose


growl

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends ma Fender Stratocaster Floyd Rose Made in Mexico de 1993. Elle porte le gros logo Fender et un petit logo “Squier Series” en haut de la tête.

Cela correspond aux suites d'une histoire d'incendie des ateliers et des aléas de la délocalisation d'une partie de la production vers le Mexique (on trouve des infos sur le net sur cette histoire d’incendie du début des années 90). Bref, c’est bien une pure Fender, le numéro de série est là pour le confirmer.

Elle a bien été joué et comporte donc plusieurs marques sur le corps (voir les photos) d’où le prix “sympa”. Une guitare jouée, c’est aussi le signe d’une guitare qui a été régulièrement entretenue et suivie.

Aucune marque sur le manche ! Rien n’affecte sa jouabilité...

Finition et lutherie soignée, micros double en bridge, Floyd Rose II en état nickel, dive bombs à gogo sans le moindre désaccordage !

Etonnamment c’est le micro manche qui fait la plus fort impression, plein, chaud et puissant.

Je monte des cordes neuves Ernie Ball avant la vente.

Je la vends pour pouvoir tester des accordages “exotiques” (le Floyd devient un poil contraignant quand on commence à vouloir changer souvent d’accordage).

J’envoie sans soucis sinon remise en mains propres à Grenoble. Je pourrai être de passage à l’occaze sur Valence, Lyon, Clermont ou Montélimar avec un peu de délai. A voir.

Mon prix: 330 euros.

Pas d’échange. Merci.

A vous les studios.

Photos à venir. En attendant c'est la même que celle-ci.

2757_Fender_Standard_HSS_Stratocaster_Floyd_Rose_Black_MX10251720_1.jpg

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...