Jump to content

1 Tête + 2 Baffles


haborym

Recommended Posts

Salut à tous!

Un court séjour en région parisienne me fait réaliser qu'une partie de mon matos y dort tranquillement aussi décision est prise de le passer à la vente/échange pour qu'il serve à d'autre personnes!

Je commence avec deux combos de marque TEISCO. Les deux (GL-450R et BL-450) sont made in Japan et datent d'il y à fort longtemps..mon grand père jouait dessus!

Aucune idée des specs ni du tarif, aussi faites moi une offre et j'aviserai. Le BL marche parfaitement (potards qui crachotent) là ou le GL mérite un dépoussiérage.

Les photos ici.

Je poursuis avec deux baffles Sovtek, chacun loadé d'un double 12" Eminence Beta et pesant 24kg pièce. Ces baffles sont clos, initialement prévu pour gratte mais assurent franchement à la basse. Deux entrées Jack en parallèle permet de les chaîner. Chaque HP fait 8ohms, aussi un baffle est en 4ohms et l'autre en 16ohms (quelques vis à retirer et un coup de fer à souder pour repasser en 16 ou 4)

J'en demande 90€ chacun ou 160€ 120€ les deux.

Photos ici. (les photos de ne sont pas de moi, les baffles sont au dessus de mon armoire, impossible de les descendre seul sans me vautrer...d'façon ça donne une idée!)

Pour finir voici une tête d'ampli de années 80, Yamaha B100 d'une puissance de 130watts transistors pour 16kg. Vous pouvez me croire quand je vous annonce qu'elle dépote sa race!

Photos ici.

J'en demande 170€ 100€.

Nouvelles photos des baffles et de la tête

Question prix je vous laisse me faire les offres qui me permettront de m'en "débarrasser" tout en vous laissant faire une excellente affaire!

De plus j'accepte les échanges contre des effets, du home studio, cafetière, ordinateur ou je ne sais quelles autres bricoles, proposez toujours!

Dernière chose, ce matos est dispo en région parisienne pour un essai avant achat.

A vous!

Edited by haborym
Link to comment
Share on other sites

Nicolasbuell: Les baffles encaissent "théoriquement" 500watts (250watts/gamelle) aussi je pense qu'il y à de la marge. Tu veux les alimenter comment?

Bratman: moi j'descends pas dans le sud puisque j'y habite :goute: Cependant mes parents doivent descendre donc...si tu veux les prendre MP moi et j'vois si on peut les descendre :wink:

Link to comment
Share on other sites

C'est pour passer avec une tête tc electronic rh450, donc 450 WRMS, en 4 ohms.

Le truc, c'est que je n'ai pas de liquidité pour quelques temps (achat de la tête oblige). Du coup, j'ai un combo (Ashdown MAG 300 EVO II en 2X10) à te proposer en échange (valeur neuf env. 500€), plus quelques billets de ta part si interessé. :blush:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...