Jump to content

Ampeg Svp Pro


pandaman

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

6 mois pour une occasion pareille??!! les gens sont fou d'attendre! ce preamp est tout simplement géniale et au pire si on aime pas on revend mais la a 350 euros faut y aller!

Vite cette rentrée d'argent ( je suis encore étudiant donc pas facile d'avoir beaucoup de budget surtout que y faut que je m'achete un ampli de puissance avec >< )

Link to comment
Share on other sites

Sache que moi ce n'est qu'une raison de budget limité car je suis étudiant, je vais bientot avoir mon annif et j'espere pouvoir me le prendre sinon faudra attendre que j'aille travaillé mais la c'est peine perdu quelqu'un me l'aura déja raflé ><

Ah oui si j'ai bien compris tu vends ton deuxieme la ou tu es tjs au premier?

Car dans la premiere page de ce forum tu dis ceci: Posté 13 July 2011 - 10:18

Et de un SVP vendu. Je met l'annonce en suspend le temps de me decider pour le 2eme.

Donc tu vends bien le deuxieme c'est sa? ou tu vends toujours celui ci qui n'a que 10 heures de jeu?

Link to comment
Share on other sites

Oui j'en avais deux, ca c'est le deuxieme. Il a un peu plus de 10 heures de jeu maintenant car je l'ai prete a un pote pour aller enregistrer en studio, mais bon, des 12AX7 ca se change tous les 5/6 ans dans le cas d'une utilisation par semaine alors il a encore quelques annees devant lui avant un changement de lampes...

Link to comment
Share on other sites

Je verifierai quand je le recupererai, il est toujours chez mon pote en ce moment, mais oui, normalement c'est bien celles la. Si vraiment, il y a 2 autres SVP pro sur le forum en ce moment alors t'inquiete pas, il y en aura bien un qui sera encore la pour toi quand t'auras les fonds.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...