Jump to content

Ampeg Svp Pro


pandaman

Recommended Posts

Donc voila, plus l'utilité pour ce SVP Pro depuis que j'ai le hiwatt.

Retubé en meme temps que mon Hiwatt (novembre - decembre 2010), 10h de jeu maximum (car j'avais un 2 eme SVP Pro)

Tubes:

  • V1: 12AX7 Tung Sol Reissue,
  • V2: V3, V5: 12AX7EH Electro Harmonix
  • V4: 12AU7 TAD

Voila des photos

Petits defauts:

  • Legeres eraflures sur le dessus et dessous.
  • Il manque 2 vis sur le dessus
  • Une vis cassée a l'interieur d'un pas de vis

Le prix, 350euro FDP in.

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

450euros c'est pas donné mais ça les vaut. J'ai payé le mien 280 mais je crois que la personne qui me l'a vendue ne savait pas trop ce qu'elle vendait. :whistle:

En tout cas super préamp, le drive est génial.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Oui bien sur Mimoun, je te donne meme mon Hiwatt, les deux 1510 et je viens tout livrer chez toi en personne... d'ailleurs je suis deja en route :whistle:

Treve de plaisanteries, on vend pas des tapis sur le souk de Marrakech la non ? Mimoun, as tu lu l'annonce ? (je veux dire la partie de texte sous le titre) ? Je n'en ai pas l'impression. Comme écrit plus haut, les lampes ont 10 heures de jeu, je vais pas le retuber pour le plaisir de depenser 100 euros. Il est dans un etat tres correct il manque que 2 vis sur le capot. Je n'ai pas de flight case a donner avec mais il sera tres bien emballé. Pour ce qui est des frais de port, je propose un 50/50. Je suis pas pressé de les vendre et je ne vais pas les brader, car je sais qu'ils partiront. Je cherche pas a faire du benef et je pense que mon estimation est correcte. Si c'est trop cher, dites le moi, et expliquez moi pourquoi c'est trop cher au lieu de tenter des negociations sans argument.

Je vais chercher les 2 preamps tout a l'heure au local de repete pour faire des photos. En attendant, je ne répondrai qu'aux propositions décentes...

Link to comment
Share on other sites

Doucement Pandaman, tu t'es mépris sur mon post : je justifiais en partie ton prix élevé, pour gargouill, puisque tu l'avais retubé depuis peu et que l'état général est bon, et te demandais si tu avais un fly en plus à vendre, pas offert !

Mais si tu veux me donner ton Hiwatt pour le même prix, pas de problème ;-))

Pour les fdp, 50/50 me convient, tu les rajoute au 450 et le chèque part rapidement (j'ai moins de temps que toi parce que je vais bientôt m'absenter, et que je veux réceptionner le colis moi-même et tester).

Maintenant, pour les 2 vis, je te pardonne ;-)) si tu me refile un petit jack correct entre le svp et l'ampli (là, c'est un échange de bons procédés, pas vraiment du marchandage).

Les choses sont-elles plus claires ?

Link to comment
Share on other sites

Aucun souci, désolé pour l'agression. J'ai démarré un peu au quart de tour j'avoue, mais ton post pretait a confusion. Je vois pour les FDP demain matin mais ca devrait etre un maximum de 8/10 euros a rajouter je pense. Pour ce qui est du cheque, ce n'est pas possible malheureusement. Je n'ai plus de compte en banque en france et ca me coute tres cher d'encaisser des cheques a luxembourg. Ma solution preferée reste le virement bancaire.

Avant de conclure tout deal, je vais prendre les photos sous tous les angles, histoire que tout soit clair pour l'acheteur au moment de l'achat car l'etat est bien entendu au jugement de chacun. J'en ai fait les frais il y a pas longtemps... ce qui explique aussi le fait que je sois un peu sous tension en ce moment.

Je te tiens au courant par MP.

Link to comment
Share on other sites

Pas de souci.

Par chance peut-être, je n'ai jamais eu de problême lors de nombreuses ventes et achats (pourvu que ça dure), mais je peux comprendre que ça met les nerfs quand la confiance est brisée.

Je dois me renseigner pour un virement hors de France auprès de ma banque.

J'attends ton MP.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est le 2eme Svp Pro que tu vends.

La description de ton 1er post ne correspond donc plus; à moins de l'avoir retuber en même temps que le 1er avec les mêmes lampes et je ne parle pas de l'état cosmétique.

Tubes ?

Etat général ? (Année de fabrication, nouvelles photos peut-être ? etc)

Prix ? (Le même ou différent du 1er ?)

N'y vois aucun sarcasme (prudhommesque ? :lol2: ) de ma part, c'est uniquement pour que tout soit clair.

Edited by Bytor
Link to comment
Share on other sites

Bytor,

J'ai bien mis a jour mon premier post hier quelques secondes apres avoir posté l'UP. Les infos sont toutes a jour, el SVP qui reste avait effectivement ete retubé en meme temps que le Hiwatt, celui qui a ete vendu peut etre un mois avant. Les photos sont a jour egalement, celles du SVP qui est parti sont la. Je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir :/

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...