Jump to content

Destockage De La Fourmi


A.D.R

Recommended Posts

Ampli,FX,Enceinte et accessoires:

une Wau Fuzz ibanez vintage assez démoniaque(vendue)

une mini Qtron us(dispo)80 euros

un preampli BBE Bmax(dispo)180 ( si avec case gator 2 U neuf 230)

que je n'ai utilisé qu'en studio

un petit Fender mustang I(2 mois) a 100 euros qui me servait au bureau pour

les démos & tests de grattes ou faire patienter en faisant mumuse

un 2X10 TRAYNOR TC210 400w /8ohms Nickel (Dispo)250 euros qui servait pour tester les têtes et en relève du tube works Fourmi

dscf0730l.jpgdscf0729c.jpg

dscf0727w.jpgdscf0728fd.jpg

dscf0111z.jpgdscf0113k.jpg

voila pour plus d'infos n’hésitez pas et je privilégie évidement la vente pour la cause évoquée plus haut :goute:

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

Tu laches les rayban aussi ?

Bises.

B) naaaaaan ça c'est utile vu ma face de rat pour moins faire flipper.

bonne vente à toi camarade, sa sonne dans quel genre un traynor, plutot rond, plutot bright, plutot ni l'un ni l'autre, bien au contraire ?

Alors je dirais profondément défini et punchy dans le bas médium et hier on as torturé la Bestiole avec l'ami Pandaman avec les 350 w du Tubeworks, une Warwick 5 fretless branchée dans la Wau fuzz et crois moi que le 15 a "lâché" avant le Traynor :blink: je suis resté sur le cul.

Link to comment
Share on other sites

Manque d aigue alors ce traynor?

Non Tweeter réglable et débrayable :wink: mais surtout il encaisse les basses et les restitue de façon étonnante et il n'est jamais "acide"... a tel point que si aucune des 2 personnes que j'ai dessus ne conclue je vais sans doutes me le garder et laisser autre chose filer. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

:closedeyes: hummmm et tu penses a quoi la?je sens que tu me caches des choses :rolleyes:

Edit: euh pour le Tubeworks je te remet la moquette et tout? :bleh::lol2:

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...