Jump to content

Peavey T40


timbogert33

Recommended Posts

Bonjour les basseux, je vends une PEAVEY T 40 noire avec touche mapple de 1979 made in US bien sûr. En bon état, quelques rayures mais aucun poc. Vendue avec son étuis d'origine. Désolé je n'ai de photos que par MP car je n'arrive toujours pas à mettre mes photos sur ce site.

Echange possible contre un piano électrique 80 touches.

550 euros me semblent une somme raisonnable. Je suis sur Bordeaux.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Excellente basse, excellent prix. Rangez vos Fender, Musicman et toutes les pelles vues et revues dans les mains de tous les bassistes et payez vous une ricaine aussi solide que facile à jouer. Je ne trouverais, je pense, jamais de meilleur manche que celui ci, large mais extremement plat ; un régal.

Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

Je te serai éternellemnt reconnaissant si tu me communiques par MP le nom du futur acheteur, histoire que je la perde pas trop de vue :lollarge:

[/en quête d'une T40, touche érable :blush: ]

[/un acheteur potentiel qui voudrait bien, mais qui peut point <_< ]

Link to comment
Share on other sites

Effectivement son poids n'est pas un handicap. Un très bon sustain d'ailleurs dû je pense à la densité du bois. Et puis côté électronique très proche des bonnes Rickenbacker. De plus montée en cordes nylon ça fait son petit effet (nul pour le slap je vous l'accorde) proche sonorité contrebasse. C'est une basse pour les hommes les vraisbiggrin.gif.

Link to comment
Share on other sites

Personne ? Ah beh si !! Je viens la voir tous les jours tellement elle me fait de l'oeil... Mais on a pas tous 550 euros dans la poche (même si le prix est raisonnable)... <_< Si j'avais les ronds, je t'aurais déjà envoyé un message, da'autant plus que je suis de Bordeaux aussi, donc pas de frais... Mais voilà, le dieu pognon en a décidé autrement :lollarge:

bonne vente !

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

La jazz, frettée ... ou pas ? :whistle:

Réfractaire à du Warmoth ... ou pas ? :angel:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...