Jump to content

Concuerdas Sextet...


sfbabali

Recommended Posts

Bonjour

Je joue depuis quelques mois avec un sextet flamenco, Concuerdas

Ça joue des compos d'Anatole Duende (un petit jeune qui fracasse à la guitare, il a 18 ans et écrit déja des morceaux super beaux) et de Andrès Izurieta (un argentin qui joue guitare et charango, une petite guitare à 5 cordes doublées) et des reprises (des morceaux de Paco de Lucia et Moraito Chico par exemple).

A part eux deux il y a moi donc à la basse, un percussioniste (cajon), une danseuse et un chanteur (on a la chance de travailler et d'être un peu "parrainés" par Paco el Lobo, grand chanteur de flamenco)

Voila voila donc on joue :

vendredi 3 juin à Tango Negro (71 rue Rochechouart, IX° metro Barbès je crois), pour 10€ il y a le concert plus un apéro

samedi 4 juin dans un squatt vers Charles Michels (XV°)

vendredi 10 juin à la Maison de Mai (27 rue Chabrol X°)

mercredi 29 juin à la Mairie du X°

Si vous êtes dans le coin et que vous voulez/pouvez passer, ça fait toujours plaisir (les 3 concerts sont gratuits, je crois que le 29 c'est une soirée de la mairie oû il y a nous et un orchestre de 80 musiciens)

@+

Flo

concuerdas005.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une vidéo d'Anatole, c'est Moraito justement qui est à gauche...

Ce gars déchire...

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

C'est ce soir à Tango Negro, 71 rue de Rochechouart, metro Barbès.

Ça commence à 19h30, ça coute 10€, ça dure une heure et demi et ya un apéro argentin ensuite. (c'est le local associatif de Juan Carlos Cacéres, un pianiste argentin qui tabasse)

Et demain c'est finalement vers gare de l'est mais je ne sais pas encore le nom de la salle, et ça joue à 18h...

Link to comment
Share on other sites

C'est ce soir à Tango Negro, 71 rue de Rochechouart, metro Barbès.

Ça commence à 19h30, ça coute 10€, ça dure une heure et demi et ya un apéro argentin ensuite. (c'est le local associatif de Juan Carlos Cacéres, un pianiste argentin qui tabasse)

Et demain c'est finalement vers gare de l'est mais je ne sais pas encore le nom de la salle, et ça joue à 18h...

Ole ! essaie de nous mettre une petite video avec toi dessus !

Link to comment
Share on other sites

^^

C'est prévu ^^

Normalement on filme, mais je crois que ce sera plutôt le 10 à la Maison de Mai, c'est une salle qui a bien de la gueule... De toute façon on veut communiquer pour trouver d'autres dates donc je pense on va faire un peu de média. Je ferais un topic dessus peut être...

Link to comment
Share on other sites

Ce soir à la Maison de Mai, 27 rue Chabrol dans le X° (metro gare de l'est)

Il y a la danseuse et les 2 chanteurs, et la vidéo projection... (et c'est 10€)

Venez :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il y a une vidéo sur facebook,

http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150290425653455&comments

, j'espère qu'elle va passer...

On joue toujours mercredi prochain le 29 à la Mairie du X°, il y a 2 groupes et c'est gratuit, et le 2 juillet au Toro dans le 1er...

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Yep, on a joué au Studio de l'Ermitage vendredi dernier, et voila déja un titre :

http://www.youtube.com/watch?v=bxiWTpWGRUs

C'est une compo de Paco de Lucia, Zyriab... Je pense qu'il y en aura bientôt d'autres en ligne...

:)

Link to comment
Share on other sites

Héhé...

Oui t'as vu...

Cette basse est une tuerie... un son vraiment "vintage jazz" en passif, comme ma NYC d'ailleurs... et on a le son moderne en actif, plutôt pour le studio quoi...

Sinon avec Concuerdas on commence à composer là, j'espère qu'on pourra enregistrer un autre disque cette année (on a enregistré une compo et 4 "standards" dont Zyriab, cet été)

www.myspace.com/concuerdasfusion

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...