Jump to content

Concuerdas Sextet...


sfbabali

Recommended Posts

Bonjour

Je joue depuis quelques mois avec un sextet flamenco, Concuerdas

Ça joue des compos d'Anatole Duende (un petit jeune qui fracasse à la guitare, il a 18 ans et écrit déja des morceaux super beaux) et de Andrès Izurieta (un argentin qui joue guitare et charango, une petite guitare à 5 cordes doublées) et des reprises (des morceaux de Paco de Lucia et Moraito Chico par exemple).

A part eux deux il y a moi donc à la basse, un percussioniste (cajon), une danseuse et un chanteur (on a la chance de travailler et d'être un peu "parrainés" par Paco el Lobo, grand chanteur de flamenco)

Voila voila donc on joue :

vendredi 3 juin à Tango Negro (71 rue Rochechouart, IX° metro Barbès je crois), pour 10€ il y a le concert plus un apéro

samedi 4 juin dans un squatt vers Charles Michels (XV°)

vendredi 10 juin à la Maison de Mai (27 rue Chabrol X°)

mercredi 29 juin à la Mairie du X°

Si vous êtes dans le coin et que vous voulez/pouvez passer, ça fait toujours plaisir (les 3 concerts sont gratuits, je crois que le 29 c'est une soirée de la mairie oû il y a nous et un orchestre de 80 musiciens)

@+

Flo

concuerdas005.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une vidéo d'Anatole, c'est Moraito justement qui est à gauche...

Ce gars déchire...

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

C'est ce soir à Tango Negro, 71 rue de Rochechouart, metro Barbès.

Ça commence à 19h30, ça coute 10€, ça dure une heure et demi et ya un apéro argentin ensuite. (c'est le local associatif de Juan Carlos Cacéres, un pianiste argentin qui tabasse)

Et demain c'est finalement vers gare de l'est mais je ne sais pas encore le nom de la salle, et ça joue à 18h...

Link to comment
Share on other sites

C'est ce soir à Tango Negro, 71 rue de Rochechouart, metro Barbès.