Jump to content

Vends Ou Echange Ampli Bi-Amp 420W Dynacord+ Rack 2U+Cab 15 Prix Baissé


metsuki

Recommended Posts

Bonjour

suite à l'achat d'un stack Peavey Tmax je met en vente une parti de mon ancien stack, composé de :

-une tete d'ampli Dynacord reference 4000, Made in West germany datant du début des années 90. autant dire fabrication type tanklollarge.gif

il delivre soit 420w sans biamplification avec deux cab de 8 ohm, ou 420w avec biamplification mais avec des cabs de 4ohm

en bi amplification vous avez un crossover integre reglable entre 100 et 2000hz

il y a un chorus integre

toutes vos configurations (equalo, gain, quantité d'effet etc etc) sont sauvegardable dans une bank, ce qui est tres utile si vous avez plusieurs instrus

c'est un ampli tres rare, car il coutait les yeux de la tete à l'epoque. Dynacord etait et est toujours une marque tres haut de gamme. ils ne font malheureusement plus de materiel pour basse

vous pouvez tout faire avec, c'est un vrai outil

pour avoir plus de photos et surtout regarder le manuel pour comprendre toutes les possibilités, vous pouvez regarder mon post ici

cliquez ici

- un Flightcase 2u PROEL made in italy, de tres bonne qualité

photo tete Dynacord rackée

-un HP éminence delta 15 LFA 8ohm dans un caisson en multi plis de 25mm fabriqué par un ébéniste en suivant les cotes fournies par éminence

c'est le médium vented de ce fichier

cab delta 15 LFA

P1020674.JPG

P1020676.JPG

P1020675.JPG

il fait 155 litres , n'est pas amorti à l'intérieur (pas d'insonorisant), il est peint proprement en noir, a une grille ronde pour protéger le hp, a des coins en plastique, et un bornier vissant (du jack serait plus conventionnel). par contre il n'a pas de poignées.

Il est plutot leger, 29 kg! (c'est seulement 4kg de plus que l'equivalent markbass et 4 kg de moins que l'equivalent ABM 115 chez Ashdown)

il tourne depuis 1 an à peux pres, a faible volume, et fonctionne tres bien

c'est parfait pour la tete dynacord, en biamplification, on peux le couper vers 200hz

pour les prix,

je met l'ampli à 350€ édit 300€

le flightcase à 60€ édit 50€

et le cab à 90€ édit 80€

je fais le tout à 450€ 400€ au lieu de 500€ 430€

pour les echanges, je peux etre interessé par une basse ou un cab en 4ohm, et je peux ajouter si besoin. proposez!!

tout est essayable sur saint maur dans le 94, et livrable dans la région parisienne

n'hesitez pas à me contacter si vous avez des questions, je répondrai tres rapidement

merci

Edited by metsuki
Link to comment
Share on other sites

Petite baisse de prix, peux etre que j'aurai quelques commentaires :lollarge:

la tete passe à 300€

le flightcase à 50€

et le cab à 80€

je fais le tout 400€

n'hésitez pas à proposer des echanges (je peux eventuellement ajouter mon ibanez STUDIO 924 entierement rénovée qui est dans les 500€ si c'est interessant)

Link to comment
Share on other sites

le prix est plus discutable que jamais, je viens d'acheter un 2x12 EDEN!!!

je comprends pas pourquoi je n'ai aucun commentaire. c'est pourtant du matos très rare à la vente et il y a même pas un curieux qui pose des questionssad.gif

pour le meme prix qu'un HARTKE 3500 ou un ASHDOWN MAG 300, c'est quand meme une autre machine, au niveau des meilleurs en ce qui concerne la qualité de fabrication ou les possibilités de réglage, sans parler de la puissancelol.gif

venez l'essayer, je suis assez dispo

Link to comment
Share on other sites

Et je pense que le côté électronique à mémoire doit en rebuter d'entrée plus d'un.

merci de me donner ton avis sur la raison de l'absence de propositions! ça fait plaisir.

pour moi le coté "sauvegarde de tous les paramètres" est justement le gros plus de cet ampli. ça permet de pré-régler plusieurs type de son en avance, et de les rappeler très facilement. quand on a un groupe de reprise ou tout simplement un groupe qui a plusieurs style c'est le top! tu passe de "old school rond" à "moderne claquant" en appuyant sur 2 boutons.

c'est aussi très utile quand tu as plusieurs instruments, qui ne vont jamais s'egaliser de la meme manière

c'est hyper simple à prendre en main

du reste c'est exactement ce qui existe aujourd'hui sur les TC électronic, que tout le monde recherche

C'est même moins complet chez TC car les presets ne mémorisent que l'équalisation,

je comprends pas pourquoi ce serai un désavantage?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:closedeyes: ...cet engin m'intrigue....pourrais faire un bon départ de projet Steampunk pour la Fourmi ça :whistle: ....

écoute l'ami si tu vois quelque chose qui t'interpelle dans mon déstockage n’hésite pas a me MP : Destock Fourmi

Sinon ben bon échange/vente a toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...